Valider un site .vpweb sous google webmasters

Résolu
maya3579 -  
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un site internet chez vistaprint. J'aimerrais pouvoir utiliser google webmasters pour analyser et optimiser ce site.
Le problème : google webmaster me demande de valider mon site en y insérant soit une balise meta soit un fichier htlm et je n'y arrive pas !!!
D'une part, c'est le premier site que je crée et je ne comprends pas tout, par exemple une balise meta, j'ai dû chercher ce que c'était dans un premier temps ... D'autre part, la fameuse balise doit être collée dans la première section "head" de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section "body" !!! Là ça se corse ... Pour ce que j'en ai compris elle doit être collée juste après le titre de la page d'accueil, le problème c'est que chez vistaprint l'éditeur de site est très simple, c'est le site lui-même pré-construit, modifiable. J'ai essayer de la mettre à la place du titre et ça ne marche pas, à la place du sous-titre, c'est pareil,, et en tout début de corps, pareil ... Quand au fichier htlm, il n'est pas supporté par vistaprint ... J'ai essayer de l'insérer en tant que lien, en tant que fichier ...
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

easycomp Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Ce genre d' "hébergeur" ne te permet pas de toucher aux fichiers, tu devra te contenter du peu qu'il te donne, désolé.
1
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Eh, quand on voit leur tarif on a envie de fuir !!!

C'est super cher et il propose... rien !
=> 6 euros par mois pour 3 pages, 5 Gb de bande passante et 25 MB ???
Bref, passons.

Pour répondre à ta question, j'ai bien peur que tu ne puisses pas faire de redirection automatique vers un nouveau site web. Par contre tu peux modifier ta page (je pense) d'accueil mettre en lien:
"Cliquer ici pour accéder au nouveau site".
1
maya3579

N'ayant pas de réponse, je fais remonter.

Merci de votre aide.
0
maya3579

Bon, alors ça m'arrange pas !!! Si je change d'hébergeur, y a t-il moyen de faire une redirection, de façon à ce que lorsque l'on tape l'ancienne adresse .vpweb.fr on soit redirigé sur la nouvelle adress du site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Je possède un site internet chez vistaprint
!!! ben tu as bien de la chance ... ce ne serait pas plutôt un compte en ligne à partir duquel ... ????
il faut quand même prendre le temps de lire les 'conditions' avant de s'inscrire et de lancer ensuite des SOS ...
0
maya3579

Problème résolu : y a plus qu'à changer d'hébergeur.

Merci pour votre aide.
0
imencity Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Résolu... par la force des choses ;-)
Passe ton sujet en résolu stp,
Comme hébergeur prends-en un vrai cette fois, avec accès FTP et tout et tout.
Pour la suite tu sais où poser des questions mais inscris-toi c'est mieux ;-)
0