Site internet

Résolu
Profil bloqué -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon problème est que je viens de crée un site internet qui se nome "futuranews" alors je le répertories dans google tout va bien quant je tape mon site il apparait donc super ! mes mon soué serrer que juste en tapant futur on tombe sur mon site sinon je n'en voit pas d'intérêt voila si c'est possible sa serait simpas que l'on puisse me le dire ^^

Merci !
A voir également:

10 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

euh avec une petite recherche sur google en tapant afficher site web sur google tu pourai trouver ton binheur
0
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce n'est pas possible sur une recherche sur le web car futur te fera trouver des sites qui s'appelle par exemple : futur.com.fr.ue... Ce n'est pas disponible sur google
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

nn je voulai dire tu fait une recherche sur le net pour savoir comment faire
0
tv-yoshi Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non mais je répondé à roller :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a dacord dsl
0
Profil bloqué

bin non c'est la le problème il me propose juste des site pour référencé les sites moi je penser que plus on va sur un site en question puis le site monte en classement sur google mes non ^^^je c'est pas par exemple si tu coner le site "n'importe quoi.com" et bien lui tu marque juste "n'importe" et paf on tombe sur lui ^^

j'ser pas si j'ai eter clair ^^
0

si si tu a ete clair mais dans ce cas soit tu payer ou autre solution beaucoup plus dur
0
Profil bloqué

a ok donc faut payé c'est dommage ^^

Merci a vous
0

wé le site de rémy gaillard lol et sans te vexer c'est n'importe qui :
https://www.nimportequi.com/fr/
0

merci de mettre resolu si c bn
0