XHTML est mort?!?
Résolu
yvan974
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvan974 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5.
Ma question est simple : J'ai appris à programmer en XHTML 1.0 strict, donc est ce qu'il faut que j'abandonne ce langage pour HTML 5 où bien je peux encore faire des sites en 1.0 strict?
Si oui, alors merci vous me rassurez :)
Si non, est-ce que vous auriez des liens à proposer pour les nouvelles balises en HTML 5 (doctype et les nouvelles balises si possible)?
Je vous remercie d'avance pour les réponses bonne journée à tous.
Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5.
Ma question est simple : J'ai appris à programmer en XHTML 1.0 strict, donc est ce qu'il faut que j'abandonne ce langage pour HTML 5 où bien je peux encore faire des sites en 1.0 strict?
Si oui, alors merci vous me rassurez :)
Si non, est-ce que vous auriez des liens à proposer pour les nouvelles balises en HTML 5 (doctype et les nouvelles balises si possible)?
Je vous remercie d'avance pour les réponses bonne journée à tous.
A voir également:
- XHTML est mort?!?
- Airbag takata mort - Guide
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
- Ecran bleu de la mort - Guide
- Barbe blanche mort episode - Forum Xbox One
Merci quand même pour l'info bye!