Enregistrement connexion

Résolu
Tulifer Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans ma table membre je souhaiterai rajouter l'heure de la connexion et l'heure de la dernière connexion.

En fait ce que je voudrais c'est que quand je me connecte dans connexion il y est l'heure ma connexion. (OK)

Quand je ferme la page ou quand je me déconnecte je voudrais que l'heure qui est dans connexion aillent dans déconnexion. (PAS OK)

Puis ensuite je voudrais récupéré le nombre d'heure qui c'est écoulé entre les deux. (PAS OK)

Pour l'instant j'ai enregistré avec time() si il faut je prendrais NOW()

Merci de vos réponse bonne journée.

PS: chaque membre à $_SESSION['pseudo']
A voir également:

1 réponse

Mikey_UFC Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quand je ferme la page ou quand je me déconnecte je voudrais que l'heure qui est dans connexion aillent dans déconnexion. (PAS OK)

Si c'est ça que tu veux, à la connexion tu déplaces l'heure de connexion dans déconnexion avant d'enregistrer la nouvelle.

Si c'est l'heure à laquelle l'utilisateur se déconnecte, il faut utiliser l'évènement onunload de body et utiliser ajax pour mettre à jour la valeur dans la base.

Et le nombre d'heure entre les 2, ben à toi de voir ce que tu veux en faire et où le stocker.
0