Copier site sur clef usb

Résolu
gael18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gael18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créé mon tout premier site internet sous frontpage 2003, mais je n'arrive pas a le copier sur ma clef usb

si il y a une ame charitable prete à me donnée la soluce ça serais tres simpatoche merci a tous pour votre aide !Configuration: Windows vista 32bits
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essaye de le réouvrir avec front page et de faire "enregistrer sous" puis de l 'enregistrer sur l 'emplacement de ta clef USB

Cordialement
0
gael18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je suis deja passer par cette solution et aussi le copier coller mais rien a faire !
0
Shunshou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mhhh...
Es-tu sur de ne pas avoir verrouillé l'écriture sur ta clef usb?
Pour tester, enregistre quelque chose dessus...
0
gael18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non

c'est une clef usb 1giga banal sur laquelle il n'y pas de petit bouton pour verrouiler la clef donc si c'est de ça que tu veut parle pour moi ce n'est pas le cas merci
0