Inserer une image (background) dans une zone

Résolu/Fermé
Fabricio - 11 juil. 2009 à 18:32
 Fabricio - 11 juil. 2009 à 20:13
Bonjour,

Je cherche desesperement a placer une image dans une zone de texte, mais de facon a ce qu'elle soit en background et que je puisse ecrire par-dessus...

Merci
A voir également:

2 réponses

Thamior Messages postés 264 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 47
11 juil. 2009 à 18:38
Bonjour,

Je te propose la solution suivante :

<html>

<head>
<title />
<style>
.text {
color : #000000;
background-color : #FF0000;
/* background-image: url('../images/header.jpg'); */
}
</style>

<body>
<textarea class="text" rows="10" cols="20">Ton texte</textarea>
</body>

</html>

Je reste à ta disposition.

Bon chance.
0
merci beaucoup, mais en fait j'ai reussi entre temps a inserer mon image en background de ma zone de texte, par contre je n'arrive pas a sauter de ligne dans ma zone de texte maintenant ??!?!?!? aurais-tu une solution ?

Voici mon script :

<input type="text" style="border:7px double #000000; color:#FFFFFF; background-color:#333333;font-family:Arialfantasy; font-size:12pt; font-variant:small-caps; letter-spacing:1pt; font-style:italic; font-weight:bold; line-height:200%; margin-top:4; margin-bottom:4; padding-left:4; padding-right:4; padding-top:1; padding-bottom:1; background-image:url('Tournesol.jpg'); width:195; height:55; vertical-align:baseline; text-align:justify" size="28" name="ZoneTexteFrameLeft" value="Oeuvres humanitaires">

en fait je voudrais faire un retour a la ligne apres "Oeuvres", mais ce n'est pas une option qui est proposee dans Form Field Properties...

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 20:09
Pourquoi as tu laissé : Statut : Non résolu ????
0
effectivement je ne suis qu'un nouvel adepte de ce site je n'avais pas vu, c'est tout desole...:-)
0