Référencement et positionnement

Résolu/Fermé
Vibes - 9 juil. 2009 à 21:10
 vibes - 10 juil. 2009 à 12:38
Bonjour,

Je viens de placer mon nouveau site internet en ligne.
Ma question est la suivante, j'ai crée un système de tirette pour placer du texte ainsi que quelques images.

J'aimerais savoir si les robots de chez google arrivent à voir mes mots clés qui sont à l'intérieur de mes tirettes ?

Vous pouvez voir mon site à cette adresse www.vldesign.ch

Merci pour votre aide.
vibeslab

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 juil. 2009 à 12:29
ok ... alors pour un "créateur de sites "te "référenceur" ... modère un peu tes offres sur ton domaine dans ce cas !
pour moi : bye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)
0
Je pensais acheter un nouveau nom de domaine, mais je viens de me taper une semaine de référencement de liens en dur ! si je rachète un nouveau nom et que je le met en prioritaire es'que je dois tout recommencer le job ???

Cette fois, j'ai fait attention de ne pas mettre www.......... :)
A toute
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
10 juil. 2009 à 09:16
c'est quoi ce post et cette histoire de tirettes ... tu cherches un lien pub supplémentaire .... ????
ton site est référencé, il a un bon PR .... fait avec joomla donc archi connu ....
le titre :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<title>. : VL design -> Creation de site internet | agence web | Créateur & services internet | film institutionnel | Suisse | Ile de la Réunion | film entreprise | production audiovisuelle | spot publicitaire | photographe entreprise | photos sport et voyage| | graphisme - marketing | positionnement et référencement |actualisation</title>

semble dire que tu devrais t'y connaître .....
-1
Bonjour.

Je n'ait pas crée se poste dans l'intention de me faire de la pub.
Je cherchais juste à avoir le conseil et la confirmation que mon site est bien référencé, car j'ai pas beaucoup de visiteurs qui affluent sur mon site. de plus mes mots clés ne ressortent pas dans certaines recherches ? !

Désolé que vous ayez mal pris mon message.
Mais croyez moi, ce n' était pas un message de PUB !

Bonne journée
Patrick

Ps. j'ai créer mon site avec Dreamweaver et pas avec joomla.
0