Création d'un site web.
Résolu
nitorn
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nitorn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nitorn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine création d'un site web, plutot un jeu online pour tout vous dire, se rapportant a un thême médiévale.
Je maîtrise assez bien les bases du HTML/CSS/PHP, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans certains domaines de mon site, la tâche a faire me semble énorme =p
Je recherche quelqu'un d'expérimenté, ayant d'assez bonnes connaissances en programmation.
Donc merci a vous.
Pour me contacter directement: n_de_brabant@hotmail.com
Merci a tous.
Je suis actuellement en pleine création d'un site web, plutot un jeu online pour tout vous dire, se rapportant a un thême médiévale.
Je maîtrise assez bien les bases du HTML/CSS/PHP, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans certains domaines de mon site, la tâche a faire me semble énorme =p
Je recherche quelqu'un d'expérimenté, ayant d'assez bonnes connaissances en programmation.
Donc merci a vous.
Pour me contacter directement: n_de_brabant@hotmail.com
Merci a tous.
A voir également:
- Création d'un site web.
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Soit ce que tu veux faire est au dessus de tes compétences : Abandonne
Soit tu as trop la flemme de le faire toi même alors tu demande à quelqu'un d'autre.
Se sera sans moi
Soit tu as trop la flemme de le faire toi même alors tu demande à quelqu'un d'autre.
Se sera sans moi
Je vois pas le problème... Je cherche juste quelqu'un de motivé qui pourrait m'aider pour des problèmes que je n'arrives pas à résoudre, et que je n'ai pas trouvé sur des tuto, et qui puisse peut être gérer le site pendant mon absence...
Je répete, je suis motivé, et j'ai déjà des connaissances en HTML/CSS/PHP
Merci a tous.
Je répete, je suis motivé, et j'ai déjà des connaissances en HTML/CSS/PHP
Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question