Comment savoir qui visite son skyblog?

Résolu/Fermé
DAM03800 - 5 nov. 2007 à 13:22
 Morgan - 11 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog.
merci d'avance Au revoir

8 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
27 mai 2008 à 19:40
salut . pour connaitre les personne qui son venu visité sur ton blog , tu va sur profils et clique sur la flèche verte qui ce trouve a coter de ton pseudo en haut à droite .
si tu comprend et que pour toi c'est bon , poste ce méssage comme résolue merci d'avance et en cas de problème fait moi signe @ plus
19
jaimerais savoir si c'est possible kon visite des blog sans que le "propriétaire " du blog voit notre passage ???
merci d'avance
0
salut, jaimerai savoir qui visite mon blog mais je ne trouve pas comment on fait! jai vu sur un forum que tu parlais du fleche verte en haut a droite.. mais je ne l aie pas... peux tu maider stp ??

merci beaucoup.. a +
0
Aliice x3 > osin
23 déc. 2008 à 23:45
en fait pour voir qui a visiter ton skyy il faut ke tu te connecte a ton skyy en entrant tn pseudo et tn mot de passe et ensuite tu vas ds tn profil (et pas dans gerer mon profil...), et en haut se trouve tes derniere visite voila
pour sa jespere que sa marchera chez vous BYE!
0