Comment savoir qui visite son skyblog?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Morgan -
Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible et si oui comment peut-on savoir qui vient visiter mon skyblog.
merci d'avance Au revoir

8 réponses

Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
60
salut . pour connaitre les personne qui son venu visité sur ton blog , tu va sur profils et clique sur la flèche verte qui ce trouve a coter de ton pseudo en haut à droite .
si tu comprend et que pour toi c'est bon , poste ce méssage comme résolue merci d'avance et en cas de problème fait moi signe @ plus
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jaimerais savoir si c'est possible kon visite des blog sans que le "propriétaire " du blog voit notre passage ???
merci d'avance
salut, jaimerai savoir qui visite mon blog mais je ne trouve pas comment on fait! jai vu sur un forum que tu parlais du fleche verte en haut a droite.. mais je ne l aie pas... peux tu maider stp ??

merci beaucoup.. a +
> osin
en fait pour voir qui a visiter ton skyy il faut ke tu te connecte a ton skyy en entrant tn pseudo et tn mot de passe et ensuite tu vas ds tn profil (et pas dans gerer mon profil...), et en haut se trouve tes derniere visite voila
pour sa jespere que sa marchera chez vous BYE!
message a nico 13, dsl mais cette fleche sert uniquement a voir les personnes ayant visité ton profil, mais pas le blog, cela reste impossible, et si une personne visite le profil en etant pas connecté, impossible de savoir ...
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
60
salut caro57 . oui jusque la je suis d'accord avec toi qu'il est impossible de voir les personne qui viste ton compte alors qu'il n'est pas connecter , mes a partir du moment ou la personne ce connecte avec son compte et qui vient visiter ton profils il va faire un tour aussi sur ton blog , en tout cas moi , c'est ce que je fait .
à plus cordialement

moi non plus je ne comprends rien à ton français
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
3
POuvez vous expliquer plus présiserment ...
C'est impossible de voir qui va sur ton blog, quand tu vas dans Gérer mon profil et que tu cliques sur Statistiques tu vois seulement ceux qui visite " Ton profil " tu vois pas qui visite ton blog, mais qui sait; un jour on pourra ;)

moi j'ai un moyen mais faut etre connecté sur LINUX
avec windows je sais aussi le faire mais il faut installer CYGWIN un UNIX sur windows + le SERVEUR X
deux solutions
sur son PC
un script shell qui tourne en pseudo serveur web avec netcat
ou un serveur apache et un petit script PHP

on met l'appel du script PHP dans chaque page web a observer
passer sur mon site dans le chat le troquet des copains
Wii Wii merci pour l information
Escusez moi mais j'aimerais réagir ...
Dans le profil avec la fleche verte c'est pour les visites
de notre profil mais pas de notre blog !

A bientot