Langage html
Résolu
mumu8430
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des petits programmes sur le bloc note, lorsque je le ferme après l'avoir enregistré et que je l'ouvre à nouveau, je ne peux plus apporter de modifications. Est-ce normal ou y a t'il une manipulation à faire ? Merci pour votre réponse.
Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des petits programmes sur le bloc note, lorsque je le ferme après l'avoir enregistré et que je l'ouvre à nouveau, je ne peux plus apporter de modifications. Est-ce normal ou y a t'il une manipulation à faire ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Langage html
- Langage ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Espace html ✓ - Forum HTML
8 réponses
Bonjour !
Désolé, mais je n'ai pas la réponse à ton sujet...
Par contre, je te propose d'utiliser notepad++ pour la création de tes sites web, car il propose une coloration syntaxique, plein d'autres fonctions...
Il est adopté par de nombreux webmasters, et je te le conseille !
Désolé, mais je n'ai pas la réponse à ton sujet...
Par contre, je te propose d'utiliser notepad++ pour la création de tes sites web, car il propose une coloration syntaxique, plein d'autres fonctions...
Il est adopté par de nombreux webmasters, et je te le conseille !
Ok, ça vaut vraiment le coup, surtout pour un site, ou plusieurs fichiers doivent être ouverts à la fois, cela évite d'avoir 6000 bloc note d'ouverts, tu auras 6000 onglets à la place !
Merci ça marche, fermé, réouvert ça fonctionne, il ne me reste plus qu'à faire le tour car plein de petits boutons à découvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question