Vidéo avec ID + Base de donnée
Résolu
griko
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griko Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre les vidéos sur mon site mais que le fichier (l'url) vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait utilisé la base de donnée avec l'identifiant. L'identifiant apparaitrai dans la page php et l'id et le lien de la vidéo dans la base de donné.
Je sais pas si je suis compréhensible, mais bon !!
Mais comment faire svp???
Je souhaiterais mettre les vidéos sur mon site mais que le fichier (l'url) vidéo n'apparaisse nul par dans le code en gros je pense qu'il faudrait utilisé la base de donnée avec l'identifiant. L'identifiant apparaitrai dans la page php et l'id et le lien de la vidéo dans la base de donné.
Je sais pas si je suis compréhensible, mais bon !!
Mais comment faire svp???
A voir également:
- Vidéo avec ID + Base de donnée
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
10 réponses
Oui je sais.
Mais il faudrait un système pour justement voir aucun lien vers la vidéo, que ce soi un id a la place.
Je sais que sa existe mais quoi ?!
Je ne sais pas.
Des idées??
Mais il faudrait un système pour justement voir aucun lien vers la vidéo, que ce soi un id a la place.
Je sais que sa existe mais quoi ?!
Je ne sais pas.
Des idées??
Non mais ce que voulais dire c'est que quoi que tu fasses, il faudra toujours envoyer le lien en lui même à ton lecteur de vidéo, et donc il sera toujours visible dans le CS ...
Je sais qu'il y a un moyen pour que le lecteur grace a l'ip identifi la vidéo à prendre et que dans le code de la page, il y a que l'id.
Pour comprendre quand on va sur certain grand site avec vidéo, dans le code on ne voit que l'id et non le lien ce que empêche le téléchargement des vidéos.
Mais le PB c'est comment !!
Pour comprendre quand on va sur certain grand site avec vidéo, dans le code on ne voit que l'id et non le lien ce que empêche le téléchargement des vidéos.
Mais le PB c'est comment !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui enfin ca c'est parce que c'est dans le flash que la connexion à la BDD est faite
alors à moins que tu programmes en flash le lecteur de ta vidéo, tu vas avoir du mal ^^
alors à moins que tu programmes en flash le lecteur de ta vidéo, tu vas avoir du mal ^^
Désolé, moi et le flash, ca fait 2 ^^
surtout programmé un lecteur de vidéos XD
Sinon t'as toujours la solution de passer par de l'AJAX pour récupérer le lien de la vidéo
ca sera pas visible dans le code source, mais par contre ca le sera dans le code source généré mais peu de gens savent où trouver le CS généré ^^)
surtout programmé un lecteur de vidéos XD
Sinon t'as toujours la solution de passer par de l'AJAX pour récupérer le lien de la vidéo
ca sera pas visible dans le code source, mais par contre ca le sera dans le code source généré mais peu de gens savent où trouver le CS généré ^^)