Valeurs tronquées au premier espace

Résolu/Fermé
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 29 juil. 2009 à 10:10
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 29 juil. 2009 à 11:18
Bonjour à tous,

Je commence à devenir un fidèle de CCM :)

Je vous expose le problème, j'ai une application Java/JSP

J'ai un 1er formulaire qui va chercher des données en base.
L'utilisateur coche les données qu'il veut.

Une fois qu'il a fini il appuie sur un bouton qui soumet le formulaire.

Une deuxième page se charge de lire les données choisies par l'utilisateur.

Problème : les valeurs du type "TOTO TOTO" ou "TOTO TATA" ne renvoient que "TOTO" quand on lit les données reçues...

J'ai l'impression qu'elles sont coupées au premier espace rencontré.

A savoir que j'initialise des données hidden (via Java dans la JSP) pour chaque enregistrement de la premiére page. De ce fait si l'utilisateur a cliqué sur une checkbox, je transmets à l'autre page les données en lisant le hidden qui est juste après la checkbox.

Faut il que je remplace le caractère "espace" par un autre ?
Attention je ne peux pas le remplacer par un caractére du syle @,#... je perdrais la qualité initiale de la donnée.

Voila merci à vous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Essaye de remplacer les espaces par "%20".
0
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
29 juil. 2009 à 11:18
Alors j'ai essayé mais du coté java je recois des %20 et c'est pas génial il faut faire un replace, etc ...

J'ai résolu mon problé : mon champ value de ma balise input n'avait pas de guillemets !

<input value="<%= toto %>"> ....

C'était une simple erreur de codage, merci :)
0