Include commentaires

Résolu
qveys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème..
Il y a quelques temps j'utilisez de l'iframe pour faire apparaitre ma page de commentaires. Cependant, comme tout le monde, on m'a déconseillé d'utiliser de l'iframe et on m'a trouvé une solution (celle-ci était de refaire mes pages en php plutot qu'en html)
Sauf que maintenant je ne sais plus introduire cette page de commentaires puisque le php n'accepte pas le lien que je dois interpréter pour pouvoir séparer les différentes pages de commentaires...
Exemple :

<? php
include ('commentaires.php?num=1')
?>

Sans la partie souligné, cela fonctionne mais j'en ai besoin parce que sinon je ne pas différencier les commentaires de différentes parties du site..
Avez-vous une solution ?

6 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

je n'ai pas très bien compris pourrais tu préciser quel est le problème avec ?num=1 ?
0
qveys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien c'est tout simplement que rien ne s'affiche si je rajoute ?num=1
Alors que ceci est très important comme je l'ai dis...
Sans ça, je ne pas différencier les commentaires des différentes parties de mon site..
0
Profil bloqué

Bonjour,

Pour faire ton affichage dans ta page tu utilise une condition à savoir,

<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>

<body>

<?php

$variable_page = $_GET['num'];

if ( $variable_page == 1)
{
echo" ce que tu veut afficher sur ta page ";

}

?>

</body>
</html>
0
qveys Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que ceci est correct alors ?

<?php 
if ( $variable_page == 1) 
{ 
include('commentaires.php'); 
} 
?> 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous mais j'ai trouvé la solution que je vous fournie juste en dessous

<?php 
{ 
$num_haut = 100;
include('commentaires.php'); 
} 
?> 
0
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

salut
il y a 2 chose qui ne vont pas je trouve dans ton code

la première tu ferait mieux de mettre
$variable_page = intval($_GET['num']);
pour être sur d'avoir bien un nombre et pas un truc bizarre

la 2è c'est que tu as des accolades mais rien qui va avec bizarre non ?
0