Include commentaires
Résolu
qveys
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème..
Il y a quelques temps j'utilisez de l'iframe pour faire apparaitre ma page de commentaires. Cependant, comme tout le monde, on m'a déconseillé d'utiliser de l'iframe et on m'a trouvé une solution (celle-ci était de refaire mes pages en php plutot qu'en html)
Sauf que maintenant je ne sais plus introduire cette page de commentaires puisque le php n'accepte pas le lien que je dois interpréter pour pouvoir séparer les différentes pages de commentaires...
Exemple :
Sans la partie souligné, cela fonctionne mais j'en ai besoin parce que sinon je ne pas différencier les commentaires de différentes parties du site..
Avez-vous une solution ?
Voila mon problème..
Il y a quelques temps j'utilisez de l'iframe pour faire apparaitre ma page de commentaires. Cependant, comme tout le monde, on m'a déconseillé d'utiliser de l'iframe et on m'a trouvé une solution (celle-ci était de refaire mes pages en php plutot qu'en html)
Sauf que maintenant je ne sais plus introduire cette page de commentaires puisque le php n'accepte pas le lien que je dois interpréter pour pouvoir séparer les différentes pages de commentaires...
Exemple :
<? php
include ('commentaires.php?num=1')
?>
Sans la partie souligné, cela fonctionne mais j'en ai besoin parce que sinon je ne pas différencier les commentaires de différentes parties du site..
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Include commentaires
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Mes commentaires tiktok n'apparaissent pas - Forum Mail
- Les commentaires sur cette publication ont été restreints ✓ - Forum Instagram
- Fichiers écrits en bleu ✓ - Forum Windows 7
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
6 réponses
Bien c'est tout simplement que rien ne s'affiche si je rajoute ?num=1
Alors que ceci est très important comme je l'ai dis...
Sans ça, je ne pas différencier les commentaires des différentes parties de mon site..
Alors que ceci est très important comme je l'ai dis...
Sans ça, je ne pas différencier les commentaires des différentes parties de mon site..
Bonjour,
Pour faire ton affichage dans ta page tu utilise une condition à savoir,
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<body>
<?php
$variable_page = $_GET['num'];
if ( $variable_page == 1)
{
echo" ce que tu veut afficher sur ta page ";
}
?>
</body>
</html>
Pour faire ton affichage dans ta page tu utilise une condition à savoir,
<html>
<head>
<title>Ma page</title>
</head>
<body>
<?php
$variable_page = $_GET['num'];
if ( $variable_page == 1)
{
echo" ce que tu veut afficher sur ta page ";
}
?>
</body>
</html>
Est-ce que ceci est correct alors ?
<?php $variable_page = $_GET['num']; if ( $variable_page == 1) { include('commentaires.php'); } ?>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous mais j'ai trouvé la solution que je vous fournie juste en dessous
<?php $variable_page = $_GET['num']; { $num_haut = 100; include('commentaires.php'); } ?>