Sessions et cookies
Résolu
Fetide68
Messages postés
745
Membre
Dernière intervention
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je suis hébergé chez 1&1 et j'ai un petit problème avec mes sessions...
En local, ça marche très bien, mais dès que la version est en ligne, ça ne marche plus. A chaque fois que je recharge une page, je retourne sur la page de connexion, comme si la session n'existait pas.
J'ai appellé 1&1 mais le mec ne semblait pas trop s'y connaître, il m'a dit de créer des cookies... J'ai donc cherché sur le net et j'ai fais mes cookies, mais quoi que je fasse, aucun résultat.
A votre avis, pourquoi ça marche en local mais pas en ligne ?
J'ai un petit soucis. Je suis hébergé chez 1&1 et j'ai un petit problème avec mes sessions...
En local, ça marche très bien, mais dès que la version est en ligne, ça ne marche plus. A chaque fois que je recharge une page, je retourne sur la page de connexion, comme si la session n'existait pas.
J'ai appellé 1&1 mais le mec ne semblait pas trop s'y connaître, il m'a dit de créer des cookies... J'ai donc cherché sur le net et j'ai fais mes cookies, mais quoi que je fasse, aucun résultat.
A votre avis, pourquoi ça marche en local mais pas en ligne ?
A voir également:
- Sessions et cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Extension refuser cookies - Guide
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
7 réponses
C'est pas ça, j'ai fais très attention, j'ai même tout refait propre, mais ca ne change rien.
Ca marche en local !
Ca marche en local !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la deuxieme page par exemple si c'est celle que tu appelles ensuite, mets un echo de la variable session pour voir ce qui manque