Checkbox : checked=false non fonctionnel

Résolu/Fermé
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 24 juil. 2009 à 14:22
bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 29 juil. 2009 à 10:44
Bonjour à tous,

Je développe actuellement une interface et je dois afficher un statut coché ou décoché pour chaque enregistrement retourné par une requête.

Dans certains cas je coche la checkbox de la ligne ou non.
La régle de gestion nous importe peu ici.

Je ne peux pas utiliser le simple mot "checked" pour mes checkbox, car en JSP (pardon mais je DOIS utiliser cela) si l'élément n'est pas plus proprement formé (exemple checked="true" ou checked="false" ) on ne peux pas récupérer la valeur.
Malheureusement la syantaxe formulée ci-dessus ne marche pas.

Je sais que seuls les tags "on" sont récupérables aprés soumission d'un formulaire.
C'est moche mais bon je ne peux rien faire d'autre.

Quelqu'un à t-il une solution pour cela, la bonne syntaxe du checked compatible IE et Firefox ?
Une autre propriété peut-être ?

Merci à tous et bonne journée.
Amicalement.

1 réponse

bossoax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
29 juil. 2009 à 10:44
Bon il faut passer par un champ hidden maintenu par du javascript pour analyser l'état de la checkbox
0