Pb pour centrer 2 tableaux
Résolu
Aeyrin
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Airmanbzh Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Airmanbzh Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé 2 tableaux dans la même page, chacun ayant un id.Mon css reprend les id est contient un text-align:center.
Le problème c'est que j'arrive à centrer le premier mais pas le 2e, une idée pour résoudre ce problème, svp?
Merci
Je suis entrain de créer mon site et il contient beaucoup de photos. Certaines sont regrouper en 2 catégories, c'est pour cela que j'ai créé 2 tableaux dans la même page, chacun ayant un id.Mon css reprend les id est contient un text-align:center.
Le problème c'est que j'arrive à centrer le premier mais pas le 2e, une idée pour résoudre ce problème, svp?
Merci
A voir également:
- Pb pour centrer 2 tableaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Si tu as un menu sur ta gauche essaye de modifier le 'margin' de ton menu afin que cela ne décale pas ton tableau.
L'autre solution (moins politiquement correcte) est de mettre une marge négative à ton premier tableau pour pouvoir l'aligner au second.
Bon courage.
Cdt
L'autre solution (moins politiquement correcte) est de mettre une marge négative à ton premier tableau pour pouvoir l'aligner au second.
Bon courage.
Cdt
Insère les dans un div et met 'margin:auto;' dans ton css ^^
Sinon, tu as la possibilité de les insérer entre des balises <center></center>
Sinon, tu as la possibilité de les insérer entre des balises <center></center>