Logo + NOM devant HTTP

Résolu
chapieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chapieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pas de problème pour insérer un logo.
Mais je désire insérer en plus un nom (site ou autre) à la suite du logo et qui apparait sur fond de couleur.
Ex:
http://www.espaceclient.francetelecom.com/...

Merci pour la réponse.
A voir également:

7 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

un peu plus de précision sur le problème : merci
c'est du php, du html du ?
0
chapieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi, ce serait en html n'ayant pas accès au php.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si tu parles du nom "francetelecom.com" juste à côté du logo, c'est simplement le nom du serveur déclaré dans le certificat SSL. Ca ne se configure pas plus que ça.

0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

je suis miro, je ne vois aucun nom à côté du logo !
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Je crois que IE n'a pas cette fonctionnalité (pas IE sous la main pour tester) : essaye avec Firefox si tu as...

0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

parle-t-on de l'icone devant l'URL ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de l'icone, justement, du texte qui apparaît juste à droite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chapieu

Oui, je parlais bien du mot "Francetelecom.fr".
Ceci n'apparait donc que si la page est avec certificat?
0

Tout à fait.

0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'en ai qui focntionne sous IE. mais de manière aléatoire.
un coup on l'a, mais plus souvent on ne l'a pas !
0
chapieu

Merci pour l'info, on en restera à un simple logo...
0
chapieu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"j'en ai qui focntionne sous IE. mais de manière aléatoire.
un coup on l'a, mais plus souvent on ne l'a pas ! "

Je ne les ai pas avec I.E. et ce doit être depuis la version 3.5.1 de Firefox que ça marche., je ne l'avais pas remarqué auparavant.
0