Affichage du site différent selon moteur de r
Résolu
zazabelie
-
zazabelie Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazabelie Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ?
En fait, dans google normal et seulement par internet explorer, il saffiche normalement. Dans google chrome et mozilla, tout ce qui est écrit en noir ne s'affiche pas et dans la page contact, tout ce qui doît apparaîte en bas de la page (lien vers les dites de référencement) s'affiche en plein milieu sur d'autres informations, en superposition.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon site est : www.lejardinfleuri.com
Merci d'avance !!!
J'aimerais savoir pourquoi mon site s'affiche différemment avec internet explorer, google chrome et mozilla ?
En fait, dans google normal et seulement par internet explorer, il saffiche normalement. Dans google chrome et mozilla, tout ce qui est écrit en noir ne s'affiche pas et dans la page contact, tout ce qui doît apparaîte en bas de la page (lien vers les dites de référencement) s'affiche en plein milieu sur d'autres informations, en superposition.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon site est : www.lejardinfleuri.com
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Affichage du site différent selon moteur de r
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Salut Isabelle,
tout est une question de CSS, il y a des différences entre les différents navigateurs pour l'interprétation du CSS
En passant je t'ai ajouté à mon msn et on pourra regarder ensemble les différentes options.
tout est une question de CSS, il y a des différences entre les différents navigateurs pour l'interprétation du CSS
En passant je t'ai ajouté à mon msn et on pourra regarder ensemble les différentes options.
Merci beaucoup pour ta réponse Ricky mais est-ce que ça veut dire qu'on ne peut rien y faire ?
oui on peut arranger ça, il faut simplement modifier le fichier css et aussi on peut créer un autre fichier CSS seulement pour internet explorer.
Si tu viens sur msn je pourrai regarder tes fichiers
Si tu viens sur msn je pourrai regarder tes fichiers