Liens centrés et alignés verticalement
Résolu
Antonio_Reyes
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antonio_Reyes Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens vous demander votre aide car je galère un peu sur quelque chose qui je pense est assez simple.
Je voudrais mettre des liens (ancres) alignés verticalement au centre de ma page web, ou plus à droite.
J'ai utilisé la balise <center></center> pour centrer mon texte mais celui-ci n'est pas aligné verticalement.
Pour l'aligner plus à droite, j'avais utilisé <p style="margin-left : 900px;"></p>, et cela marché, mais le seul problème, c'est que ça marché seulement pour Mozilla Firefox (j'ai la version 3.5). Pour IE7 et Google Chrome, les liens restent alignés à gauche.
Faut-il utiliser des balises html, ou alors dans du css ?
Je voudrais que ça marche au moins pour ces 3 navigateurs.
Merci pour vos réponses ! ;)
Je viens vous demander votre aide car je galère un peu sur quelque chose qui je pense est assez simple.
Je voudrais mettre des liens (ancres) alignés verticalement au centre de ma page web, ou plus à droite.
J'ai utilisé la balise <center></center> pour centrer mon texte mais celui-ci n'est pas aligné verticalement.
Pour l'aligner plus à droite, j'avais utilisé <p style="margin-left : 900px;"></p>, et cela marché, mais le seul problème, c'est que ça marché seulement pour Mozilla Firefox (j'ai la version 3.5). Pour IE7 et Google Chrome, les liens restent alignés à gauche.
Faut-il utiliser des balises html, ou alors dans du css ?
Je voudrais que ça marche au moins pour ces 3 navigateurs.
Merci pour vos réponses ! ;)
A voir également:
- Liens centrés et alignés verticalement
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liens copiés ✓ - Forum Google Chrome
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10