Site FULL Flash web3.0

Résolu/Fermé
lucassmtl - 2 oct. 2009 à 18:29
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 22 oct. 2009 à 01:30
Salut,


J'aimerais avoir votre avis sur mon travail

https://www.tv5unis.ca/

J'ai quelques problèmes avec la détection JAVAScript lors du lancement du site ?

Est ce que cela marche chez vous ?


A+
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
2 oct. 2009 à 19:05
Web 3.0

T'es en retard, j'ai un site « Web 17.0 » ;)
Déjà, « Web x.0 » est un buzzword, ensuite ton site n'est déjà pas « Web 2.0 »
Voici ce que dit Wikipedia :
    * on ne se réfère plus uniquement à un site Web ((X)HTML). Ce peut être aussi une solution Web SaaS (application: (X)HTML + base de données relationnelles (SQLServer, Oracle, MySQL… ) ou XML (la base de données open source Exist-db, Oracle g11,...)) ;

    * mobilité, elle doit être indépendante de tout type de support (taille d'écran, sortie imprimante, etc.) ;

    * universalité, elle doit être indépendante de tout système d'exploitation, et de tout matériel (fabriquant, marque, logiciel, ou de plugin) ;

    * accessibilité, strictement en conformité avec le W3C, ce qui permet de rendre d'autres logiciels accessibles a l'aide de Microformat et ouverts aux bases de données diverses.

T'es à côté de la plaque pour tous les points.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 oct. 2009 à 19:29
Site FULL Flash web3.0

et:
J'ai quelques problèmes avec la détection JAVAScript lors du lancement du site

faudrait svoir si c'est full flash c'est full !!!
0
salut

c'est pas mal mais un peu lourd,

as tu directement importé tes videos dans flash ?
0
En tout cas, bon et gros boulot, chapeau, c est au moins design, original.
Ce qui me désole, c est de voir des gens a qui on pose une question simple, et que ces derniers
ne porte aucune approche differente, et qu il critique sans même donner un avis constructif (avion-f16).

Même si ce n est pas a ton gout, ou que cela ne rentre pas dans tes critères techniques, fais en autant.
Le flash est un outils genial, pas forcement adapter a tous, mais le boulot sur le site est qualitatif.

Loin de moi de vouloir d etre agréssif envers avion-f16, mais son approche n a aucun sens quant a la question.

Voila, cela n engage que moi : Bon boulot, design original, manque juste une coloration (type filtre)
pour augmenter la qualité d image et lui donner une température moins passive.

Désoler avion-f16 ce n est qu un avis..^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
22 oct. 2009 à 01:30
l'idée est bonne et originale mais l'interface pas pratique
0