Ouverture d'un site internet ... HELP !!!!
Résolu
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!! jé deja l'editeur Web é déja construit le site internet mais .... le probleme c'est lors de l'envoi du site vers l'hebergeur que sa bloke ... comment faire svp ??? Indiquer moi un hebergeur Gratuit svp é indiquer moi tt les etapes jusque la publiquation sur internet .... merci d'avance ...
Je voudrais ouvrir un site internet qui consiste a presenter notre groupe de musique (photos , textes , etc ...) , mais je n'y arive pas !!! jé deja l'editeur Web é déja construit le site internet mais .... le probleme c'est lors de l'envoi du site vers l'hebergeur que sa bloke ... comment faire svp ??? Indiquer moi un hebergeur Gratuit svp é indiquer moi tt les etapes jusque la publiquation sur internet .... merci d'avance ...
A voir également:
- Ouverture d'un site internet ... HELP !!!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
9 réponses
Beh sur google j'ai cherché et j'ai déjà trouvé des hebergeurs gratuit , mais c'est lors de l'envoi du site vers l'hebergeur et la publication que je n'y arrive pas !!! :'(
Une fois que tu es souscrit à une offre d'hébergement, tu dois te connecter à l'aide d'un client FTP sur leur serveur FTP avec les informations de connexion qu'ils t'ont fournies.
Sur Windows, tu peux utiliser Filezilla et sur Linux, il y a gftp (sous Gnome) : Menu "Raccourcis" → "Se connecter à un serveur ..." et choisis "FTP (avec authentification)".
Sur Windows, tu peux utiliser Filezilla et sur Linux, il y a gftp (sous Gnome) : Menu "Raccourcis" → "Se connecter à un serveur ..." et choisis "FTP (avec authentification)".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila , jé publier mon site internet ... sété pa tro tot ... jé eu des probleme car les hebergeur que j'avais trouver ne possedait pas d'espace web , maintenan jé changer d'hebergeur é jy suis bien maintenan , merci a vous mais jé une encor question ... yorai t'il un bn logiciel pour coder en html tous ce qu'on met en graphique pcq coter HTML , je connais juste créer des tableaux , etc ... Mais sa ne repond pas vraiment a ce que je veu faire ... Pour qui est question graphique , je peu faciliment me debrouiller pour les logos , fond , etc ... MAIS sé pour la creation en HTML que je bloke un peu car jutilise " Nvu " comme editeur HTML , mais jé commencé par crée mon site avec un autre logiciel , puis jé repris avec Nvu , é je suis obliger de " caser " mes images etc ... que dans les "espaces dispos" c'est a dire les tableaux , et les casse :S , é je voudrait crée des sortes " d'espace dispos " , donc si quelqu'un peu me trouver un logiciel qui code tout le coté graphique en HTML , je suis preneur , merci encor
Mon Site : http://wavestyle974.toile-libre.org ,
Regarder un peu ske sa donne et aidez moi svp ... merci a vous !!!
Mon Site : http://wavestyle974.toile-libre.org ,
Regarder un peu ske sa donne et aidez moi svp ... merci a vous !!!
Comme éditeur HTML, tu as Kompozer mais c'est pareil que Nvu.
Le mieux est d'apprendre le XHTML/CSS et d'utiliser un vrai éditeur HTML (comme Notepad++).
Le mieux est d'apprendre le XHTML/CSS et d'utiliser un vrai éditeur HTML (comme Notepad++).
meilleur site gratuit pour l'hebergement c est freehostia rejoind l article et le sire via http://ww38.2clik.info/freehostia