Ajouter lien sur image doc. Word converti web

Résolu/Fermé
mal de tete - 21 oct. 2009 à 17:21
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 oct. 2009 à 19:33
Bonjour les pro. du web.

Je ne connais pas grand chose du web (à part que ça coute cher de Tylenol pour régler les nombreux maux de tête... lol) mais je suis en création d'un site web avec Dreamweaver.

Ajouter un lien sur une image d'un doc. fait avec dreamweaver, ça fonctionne. Quand je prend un doc. Word que je sauvegarde en web (.html), ensuite je retourne dans Dreamweaver j'ajoute une image avec 1 lien (pour retour à index), le lien que j'ajoute à l'image jpeg. ne fonctionne pas quand je regarde la page "live"... Le lien est OK, il apparait dans le bas de l'écran dramweaver... mais non fonctionnel "live"....

Pouvez-vous m'aider? Un gros merci.
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
21 oct. 2009 à 17:49
Depuis quand on crées des sites avec Word ?
Demain, j'essayerais de créer un jeu avec la corbeille ...
0
mal de tete
21 oct. 2009 à 19:10
Bonjour à vous,

J'ai trouvé une solution à mon problème.
Si on a un doc. Word, qu'on le sauvegarde "enregistré en tant que page web"... le doc. s'affichera sur le web... sauf que les liens ne fonctionnent pas...

Ma solution: je me suis créé un template dans dreamweaver avec un entête incluant mon image avec le lien et je fais un copier-coller de mon doc. word dans ce template... je sauvegarde et le lien fonctionne bien...

Bonne journée...
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:16
Bon bah si ca marche...

Par contre j'aimerai bien voir le code... enfin voir ce que Word et Dream ont réalisé ensemble... parce que appeler ça du code, ça me dérange un peu...

Appelons ça une "tambouille" !

Pourrait-on voir la "tambouille" ??


0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
21 oct. 2009 à 19:33
Il ne sait sans doute même pas que ça existe, vu l'utilisation qu'il fait de Word ...
Mais il y a un truc que je ne comprends pas ? Si tu as Dreamweaver, pourquoi utiliser Microsoft Word ? Déjà que Dreamweaver travail mal tout seul, alors avec un ami comme (voir pire) que lui ... :-/
0