Ftp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai du mal a placer des fichiers en ftp dans un serveur.j'aimerais savoir c'est quoi placer les fichiers en ftp?comment le faire?
merci.
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

sur ton serveur , tu dois avoir un dossier " www " c'est dedans que tu dois mettre tout tes fichiers, si jamais ce dossier n'existait pas il faut le créer ...
1
Utilisateur anonyme

merci

bg62 j'ai pu envoiyé mes fichiers dans le serveur et tout fonctionne bien merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour placer des fichier sur un serveur FTP il faut utiliser un client FTP tel que FileZilla > https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

Il faut bien sûr connaitre l'adresse du serveur FTP et avoir un compte et un mot de passe qui sont donnés par le fournisseur de l'espace FTP
0
Utilisateur anonyme

bjr
j'ai filezilla et c'est avec lui que je transfert mes fichiers sur le serveur.mais je constacte que apres le transfert je n 'arrive pas a me connecté au site.l'hebergeur me dit que je doit placer les fichier en ftp dans le repertoire www du serveur ftp.ça je ne comprend pas.j'ai tellement essaié mais rien.merci
0
Utilisateur anonyme

merci RCLOG
jai finalement reussi a envoyer mes fichier dans le server et j'arrive on arrive deja a se connecter sur le site.
MAIS encor des soucis,quand je tape le nom du site dans un moteur il ne le retrouve pas.comment faire pourqu'il le retrouve?aussi j'ai la banniere en flash qui ne s'affiche pas.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi chercher ailleurs ce que l'on trouve ici ????
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9815-filezilla-server-fr/
0
Utilisateur anonyme

bjr
j'ai filezilla et c'est avec lui que je transfert mes fichiers sur le serveur.mais je constacte que apres le transfert je n 'arrive pas a me connecté au site.l'hebergeur me dit que je doit placer les fichier en ftp dans le repertoire www du serveur ftp.ça je ne comprend pas.j'ai tellement essaié mais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

+1

Pour la bannière, vérifie que l'adresse est bonne. Si tu utilises celle locale (C:\...), tu dois la changer par la nouvelle.
0