JOOMLA, mise en ligne

Résolu/Fermé
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 17 oct. 2009 à 02:18
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 19 oct. 2009 à 08:41
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site fait avec joomla,j'ai bien galéré avec l'importation de ma base de donnée, mais après de long essais ca marche mon site est en ligne . . . MAIS !!! je n'ai pas accés à ma console administrator !!!

Voici le message d'erreur quand je me connecte à ma console administrator:

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.MONSITE.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log



Si quelqu'un a une idée du problème. . . .Merci d'avance

1 réponse

informatifien Messages postés 741 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 92
19 oct. 2009 à 08:41
Bon j'ai trouvé le problème c'était seulement un problème de droit sur les répértoires admin .. .


Merci
0