Avec ou sans WWW

Résolu
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède le nom de domaine jjsteing.com;

Si je tape www.jjsteing.com, j accède bien à mon site web, mais si je ne met pas de www, le nom n est pas résolu (et j en ai confirmation dans mon terminal => hote inconnu).

D où ma question : y a t il une configuration particulière via la gestion de DNS avec A, CNAME ou MX afin que jjsteing.com et www.jjsteing.com soient résolus ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

5 réponses

Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Abu Dhabi ??

www.jjsteing.com CNAME jjsteing.com
1
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

je te remerci pour ta réponse, quand je ping jjsteing.com, il répond bien...bien que si je tape jjsteing.com dans firefox, ca ne m affiche pas mon site..:

Network Error (dns_unresolved_hostname)

Your requested host "jjsteing.com" could not be resolved by DNS.

une idée ?
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

ptit up...
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Utiliser le fichier HTACCESS afin de faire rediriger automatiquement l'accès de jjsteing.com vers www.jjsteing.com, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pourquoi vouloir supprimer les " www " ??? la seule chose que tu vas gagner est que sur certains outils de référencement ou de stats , sans www le site ne sera pas accepté !!!
si c'est pour se distinguer, c'est gagné, tu iras loin ... dans le classement des moteurs !
0