Avec ou sans WWW
Résolu
jjsteing
Messages postés
1670
Contributeur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le nom de domaine jjsteing.com;
Si je tape www.jjsteing.com, j accède bien à mon site web, mais si je ne met pas de www, le nom n est pas résolu (et j en ai confirmation dans mon terminal => hote inconnu).
D où ma question : y a t il une configuration particulière via la gestion de DNS avec A, CNAME ou MX afin que jjsteing.com et www.jjsteing.com soient résolus ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Je possède le nom de domaine jjsteing.com;
Si je tape www.jjsteing.com, j accède bien à mon site web, mais si je ne met pas de www, le nom n est pas résolu (et j en ai confirmation dans mon terminal => hote inconnu).
D où ma question : y a t il une configuration particulière via la gestion de DNS avec A, CNAME ou MX afin que jjsteing.com et www.jjsteing.com soient résolus ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Www.xvideo
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www.192.168.1.1 - Guide
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www. hotmail.fr - Guide
- Www hamster.com - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
je te remerci pour ta réponse, quand je ping jjsteing.com, il répond bien...bien que si je tape jjsteing.com dans firefox, ca ne m affiche pas mon site..:
Network Error (dns_unresolved_hostname)
Your requested host "jjsteing.com" could not be resolved by DNS.
une idée ?
Network Error (dns_unresolved_hostname)
Your requested host "jjsteing.com" could not be resolved by DNS.
une idée ?
Utiliser le fichier HTACCESS afin de faire rediriger automatiquement l'accès de jjsteing.com vers www.jjsteing.com, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question