Nom de domaine

Résolu
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter un nom de domaine en .com pour mon site mais je cheche un qui n'est pas chère si c'est possible moins de 6euros ou moins de 10dollards merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pour disposer d'un nom de domaine presque gratuit, le mieux c'est de le prendre avec un hébergement.
Sinon, il n'est pas possible, à ma connaissance, d'avoir un nom de domaine en dessous de 6€ (en se qui concerne le .com).

Bien cordialement
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Si, BookMyName.com : 5.98 euros TTC / an.

Bon, à 2 centimes près... :-)

0
Utilisateur anonyme

Ah oui, exacte ;-)
Et sinon aziz242, tu parlais pour un nom de domaine enregistré pendant combien de temps ?

Bien cordialement
0
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour vos réponse mais pour BookMyName.com je doit payais par carde de credit et moi je veux par paypal merci Artic0 c'est pour un ans minimum
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le .com est à 5.97€ TTC chez OVH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci pour OVH je prend résolu
0