Nom de domaine
Résolu
aziz242
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aziz242 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
Pour disposer d'un nom de domaine presque gratuit, le mieux c'est de le prendre avec un hébergement.
Sinon, il n'est pas possible, à ma connaissance, d'avoir un nom de domaine en dessous de 6€ (en se qui concerne le .com).
Bien cordialement
Pour disposer d'un nom de domaine presque gratuit, le mieux c'est de le prendre avec un hébergement.
Sinon, il n'est pas possible, à ma connaissance, d'avoir un nom de domaine en dessous de 6€ (en se qui concerne le .com).
Bien cordialement
Ah oui, exacte ;-)
Et sinon aziz242, tu parlais pour un nom de domaine enregistré pendant combien de temps ?
Bien cordialement
Et sinon aziz242, tu parlais pour un nom de domaine enregistré pendant combien de temps ?
Bien cordialement
merci pour vos réponse mais pour BookMyName.com je doit payais par carde de credit et moi je veux par paypal merci Artic0 c'est pour un ans minimum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, à 2 centimes près... :-)