Uploader sur mon site web

Résolu
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais trouver quelque chose qui puisse uploader des images sur mon site web mais que je le fasse par moi même est qui est marqué lorsque l'on affiche l'image : Http://www.monsite.com/images/toi3.jpeg

exemple : https://imageshack.com/

Cordialement
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il suffit de faire un formulaire en XHTML et comme les formulaires ne fonctionnent pas tout seuls, tu dois utiliser du PHP pour traiter les données côté serveur (quelques vérifications (taille, extension, ...) avant l'enregistrement définitif).
Si tu ne connais pas le PHP, alors apprends le car tu en auras besoin.
0
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok jte remerci je voulais juste savoir la structure je m'y attaque :D
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si tu en as besoin, voilà un tutoriel.
0
mart03 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci ;D
0