Alignement écriture HTML

Résolu
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ...
J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma page, et en dessous cette barre j'ai envi d'intégrer du texte mais je n'arrive pas à aligner mon texte sur la bordure, je m'explique :

Quand je met mon texte en align:left il est collé à gauche de la page web et donc excentrée par rapport à ma barre de menu... je voudrais savoir si mon texte peu etre aligné par rapport à la gauche de ma barre de menu...

J'espère que vous m'avez compris :s

merci d'avance
nico
A voir également:

7 réponses

phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

entoure le dans un div
0
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai essayé mias je ne doix pas savoi m'y prendre ...
pour te donner un exemple prend la page de CommentCaMarche tout le site est callé à gauche sur Accueil je voudrais venir au meme résultat ...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Peut-on avoir le lien du site et/ou les codes (HTML - CSS) ?!
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben tu met tout ton bloc dans un div auquel tu met un width et un margin-left
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicobatteurccm Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci à vous mais j'ai fini par trouver une meilleur solution :d ...

J'ai créer un tableau d'une case avec une bordure 0 (on le voit pas ) que j'ai centré et je lui ai défini une largeur (celle de mon menu) donc cela revient à faire un cadre texte.

merci à vous ;)

Nico.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Le tableau c'est finit depuis des lustres !

On utilise les div avec float; et clear;
0

les tableaux c'est vite galère dès qu'on veut faire des modification.
0