Insérer un code google ..dans..

Résolu/Fermé
seb82 - 7 nov. 2009 à 01:24
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 nov. 2009 à 11:38
Bonjour,
Désolé si je suis dans la mauvaise section mais après élimination, c'est la seule qui conviendrait à peut prêt.
Ma question peut paraitre stupide mais depuis quelque temps je me suis inscrit sur google adsence et leur ai demandé si j'avais le droit d'y insérer un code adcense dans ma signature sur un forum, ils m'ont répondu oui mais ne m'ont pas dit comment faire.
Donc j'ai le script adsense et j'aimerai qu'il puisse s'afficher dans ma signature soit en ifram ou en hypertext.
Je me suis cassé la tête pendant trop longtemps mais là j'ai atteint mes pauvres limites.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
7 nov. 2009 à 01:39
Google t'en donne le droit, mais très peu de forums autorisent le (x)HTML dans les signatures (ils créent souvent leur BBCode).
Et heureusement : si on pouvait insérer le script JS de Google, on pourrait de la même méthode insérer nos propres scipts JS pour par exemple rediriger le visiteur vers un autre site, le bombarder de pop-up ou alertes interminables, ...
Donc oui, tu as le droit, mais bonne chance pour trouver un forum qui autorise le XHTML dans les signatures.
0
ça fait mauvais genre de faire ça ^^ donc oublie ton idée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2009 à 11:38
je rêve encore là non ?
même si google te dis oui ... sur un site ou autre c'est au webmaster d'accepter ou non et là ça m'étonnerait beaucoup !
si on te dit que ' azerty ' tu peux le faire chez les autres, tu crois que eux vont l'accepter ???
0