Defilement de news

Résolu
shirt -  
 shirt -
Bonjour a tous, je suis un membre actif du site et j'aimerais connaitre le moyen de faire un defilement de news comme celui present sur la page d'accueil du siteduzero.com en haut a droite, je sais que c'est du javascript, mais j'aimerais avoir des infos sur le script ou la methode .merci

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

je suis un membre actif
Déjà tu n'es pas membre (jette un coup d'œil ici) ensuite je ne t'ai jamais vu.

Regarde sur Google "slideshow" et tu trouveras.
Tu peux aussi faire ça toi-même avec JQuery.
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

de quel defillement de newsz tu parles ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il parle du cadre "À la une"
0
shirt

excuse moi avion-f16 je voulais dire membre actif sur site du zero et je suis membre de [/ ccm] seulment que j'ai changé de pseudo, merci pour tes reponses , mais je parle du defilement qui se trouve sur la page d'accueil de siteduzero.com dans le bloc "a la une" en haut a droite
0

mais je parle du defilement qui se trouve sur la page d'accueil de siteduzero.com dans le bloc "a la une" en haut a droite
Et bien je t'ai donné la réponse ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shirt

ok merci, je vais essayer de me mettre au travail..
0