Probleme mise a jour

Résolu
maelstrooom Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mis une page test sur mon site et tt marche , mais la j'en ai rajouté deux autre avec des lien entre elles et des wigget spry en java . dreamweaver et filezilla me montre ke le transfert il a bien eu lieu , mais kan j'accede a ma page via intenet ça n'a pa changé , j'ai essayé de changer les dimension et les emplacement des balises div juste pour voir ce ki se passe mais rien du tt . on dirait qu'il y'a une seule page coincée alors que mon espace chez l'hebergeur contient 3 page dont j'ai changé le contenu plusieur fois sans que ça change .

snif c la deusieme fois que je vai refaire ce satané site , qu'est ce que je dois faire ??? soyez sympas messieurs dames que dieu vous bénisse
mon espace contient une page ke j'ai nomé index.html puis page1.html et page2.html , un dossier image et un dossier spryassets qui contient du javascript
A voir également:

2 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Les serveurs ont un "cache" (les fichier sont gardés en mémoir pour être chargés plus rapidement) il faut attendre qu'il se mette à jour, ça peut être long des fois...
Sinon essayes aussi de vider l'historique de ton navigateur ou alors press Ctrl + F5 peut être.

Azeaze
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 tester en local !
2 si bon , mettre en ligne
3 toujours 'nettoyer' (vider le cache etc ...)
4 ne jamais prendre d'hébergeur qui parle en langage SMS ... on ne peut pas les comprendre ... :-)
0