Restaure une sauvegarde
Résolu
why
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site.
merci
jc
j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site.
merci
jc
A voir également:
- Restaure une sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
- Faire une sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
11 réponses
je suis passé par le tableau de bord de prestashop c'est une sauvegarde base de donné
si non mon phpadmin est en sql
si non mon phpadmin est en sql
Si tu as un panel phpmyadmin tu as un onglet importer
si tu as une archive tu fait importer si s'est un fichier.sql tu copie ce qu'il y a dessus
si tu as une archive tu fait importer si s'est un fichier.sql tu copie ce qu'il y a dessus
jusque maintenant je travaillait en local, quand j'ai créer ma bdd,sur mon hébergeur, j'ai seulement récupère 126 fichiers au lieu du double et j'ai eu un pb en voulant le mettre en ligne via mon FTP, j'ai du écrasé mes fichiers éditoriales.
message d'erreur : It works!
je n'arrive plus a aller sur mon site en local sauf en admin;
je suis completement largué, je ne sais plus quoi faire
message d'erreur : It works!
je n'arrive plus a aller sur mon site en local sauf en admin;
je suis completement largué, je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as un probleme de remplissage de base de donner donc
tu as verrifier que tu le fichier que tu a envoyer il avais bien toutes tes donner du local ??
tu as verrifier que tu le fichier que tu a envoyer il avais bien toutes tes donner du local ??
ma base de donné c'est résolu, j'ai recréer ma bbd et avec ma sauvegarde tout est ok
comme mes fichiers éditoriales sont foutus on me suggère de modifier mon fichier config pour qu'il pointe au bon endroit,
comme mes fichiers éditoriales sont foutus on me suggère de modifier mon fichier config pour qu'il pointe au bon endroit,
c'est pas résolu
j'ai toujour mon message d'erreur : message d'erreur : It works! et je n'arrive plus a aller sur le site en localost sauf en admin
j'ai toujour mon message d'erreur : message d'erreur : It works! et je n'arrive plus a aller sur le site en localost sauf en admin
euh tu peu verrifier ta page d'index ?
parce que ca s'est la page de base en local de wamp donc ... je pense que tu as envoyer les muvais fichier
renvois ton appli en local
parce que ca s'est la page de base en local de wamp donc ... je pense que tu as envoyer les muvais fichier
renvois ton appli en local
idem, j'ai du les écrasé en local j'ai le meme message d'erreur,
je ne pas quoi faire tout viré et reinstaller prestashop
si je le fais edirect en ligne
question
mon dossier prestashop une fois télécharger je le met directement sur mon FTP et ça suffit( tout ça sans passer par wampp) et jutile ma base de donnée chez mon hebergeur?
merci pour votre aide car je mélange un peu tout maintenant je suis débutant
je ne pas quoi faire tout viré et reinstaller prestashop
si je le fais edirect en ligne
question
mon dossier prestashop une fois télécharger je le met directement sur mon FTP et ça suffit( tout ça sans passer par wampp) et jutile ma base de donnée chez mon hebergeur?
merci pour votre aide car je mélange un peu tout maintenant je suis débutant