Comment créer une page web pour son PC.

Résolu
bloody! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 picom -
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox)
J'ai vu ça chez un ami, quand il lance sa connection, il accède à sa d'accueil, page lui montrant toutes les îcones et textes de ses sites favoris, le tout un fond noir.
Je trouve que c'est très pratique, plutôt que de chercher dans les marques-pages...

Merci d'avance pour une petite réponse qui peut aider d'autre internautes... ;-)
A voir également:

8 réponses

julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

allé sur le site du zero et dan la categorie html vous veré c'est supeer simple
4
Thecanardwc44 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bon, reponse facile mais...demande a ton ami:D
1
bloody! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, j'y avais pensé, mais si je le voyais toujours je ne poserais pas la question sur le forum, Thecanardwc44...
Merci quand même.
A moin que tu sache comment faire pour créer cette page?
Alors ça serais sympa d'en faire profiter à tout le monde. ;-)
1
marouen000 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut

essai ca :
bouton droit sur le bureau
menu bureau
personnalisation du bureau
menu web
coche "ma page d'accueil"
appuiyer sur synchroniser
valider par ok
-----------
en revenant souston bureau , tu trouvera ta page d'accueil
1
bloody! Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, parfait merci marouen000!!!

J'ai obtenu réponse à ma question... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafa

comment faire un page web avec les etapes
1
djeguer Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut.
Va voir là: http://www.aidewindows.net/pageweb.php
Sinon, Google est ton ami!
0
julienmop Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu veut je peut te la crée ta page sa me prendra 10 minute il me suffit d'avoir tes favoris
1
tijoe2005

salut, moi, pour créer une page web, j'utilise le logiciel Web Page Generator que je me suis procurer sur www.makingawebpage.net

C'est une interface vraiment facile à utiliser, sans HTML!
Merci
0
picom

bonsoir,je voudrai savoir comment faire pour créer une page web pour mon pc merci
0