Comment tester un index
Résolu
bloodchecker
Messages postés
339
Membre
Dernière intervention
-
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une page php avec une liste déroulante, lorsqu'on sélectionne un élément de cette liste et qu'on envoie le formulaire, on est redirigé vers la même page et les information voulues s'affichent.
Voila ma question, lorsque cette page s'ouvre la première fois, je voudrai tester si le parametre a été rentré.
Quelquechose du genre:
<?php
if ($_POST['mon_index'])
{
affichage de ma page et tout et tout
}
?>
Or il me réponde que l'index justement n'existe pas. Quelle méthode employée ? à part séparer mon code en deux pages distinctes.
Merci.
J'utilise une page php avec une liste déroulante, lorsqu'on sélectionne un élément de cette liste et qu'on envoie le formulaire, on est redirigé vers la même page et les information voulues s'affichent.
Voila ma question, lorsque cette page s'ouvre la première fois, je voudrai tester si le parametre a été rentré.
Quelquechose du genre:
<?php
if ($_POST['mon_index'])
{
affichage de ma page et tout et tout
}
?>
Or il me réponde que l'index justement n'existe pas. Quelle méthode employée ? à part séparer mon code en deux pages distinctes.
Merci.
A voir également:
- Comment tester un index
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers