Pub pour site web

Résolu/Fermé
lebossedemax - 3 févr. 2007 à 11:48
 Marishal - 15 nov. 2009 à 19:30
Bonjour a tous

J'ai besoin d'aide , je fait un site ou j'avais envie de mettre qelque pub avec google adsense et puis on m'a dit que 2 informatitien on dit que si je mettait des pub sur mon site et que je fesait le sit avec mn ordinateur que je me sert tout le temp, on pourrait voir tout mes fichier et meme voir les n° de ma carte de crédit et que se qui telecharger via p2p pouvait se faire prendre car il on mit des pub sur leur site .Je suis sur power-heberg sur un serveur et j'utilise pour faire mon site le seul ordinateur que j'ai , mo tout se qui m'on dit je n'y croit pas du tout maisje prefere etre sur.

Merci

10 réponses

Jeff Tardif
22 oct. 2008 à 19:39
J'aurais payé pour lire des conneries, je n'aurais pas été mieux servi... Au lieu de publier vos sites d'affiliation et de pub à la con, retournez donc à l'école, parce que ce n'est pas avec des sites pareils que vous gagnerez votre vie. À l'autre enflure qui demande aux gens de cliquer sur ses pubs, sais-tu que c'est carrément interdit d'inciter les gens de cliquer? Menfin... si tu ne le savais pas, tu le sauras aussitôt que Google verra la plainte que j'ai envoyée...

C'est avec des merdes pareilles qui polluent le Web que les régies publicitaires paient de moins en moins.

Si vous n'avez pas au minimum votre propre nom de domaine, évitez donc de nous emmerder avec votre pollution.
37
baisé par Google comme tant d'autres!!!!!
15 janv. 2009 à 14:55
Bonjour à tous,
coup de gueule pour google Adsense qui est une pure merde !!!!

Les plus gros sites d'ailleurs ne servent pas de Google, pas envie de ne pas être PAYER...

Voilà l'exemple type de Adsense et de son sérieux...JE ME SUIS FAIS AVOIR AUSSI 200$ DE GAINS OBTENUS AVEC ADSENSE ET... COMPTE CLOTURER SANS AVOIR LES GAINS BIENSUR...VIVE GOOGLE

Voilà comme beaucoup je pense je me suis fait rouler, avoir par Google Adsense !!!!
Il est trés facile d'envoyer votre compte a été désactivé avec la raison "risque financier important pour les annonceurs"
sans aucune explication !!!
ça doit vous faire un paquet de pub gratuite c'est facile comme çà.
Mon site avait à peine un mois 100 visiteurs/jours et je constitue un risque financier important ???
C'est vraiment pitoyable de procéder comme vous le faites.
Mon site respectait scrupuleusement vos règles d'insertion et autres... et pourtant compte cloturé comme çà, vraiment balèze ADsense.
Je pense que si un grand nombre de personne s'étant fais avoir par adsense portait plainte, ils éviteraient de cloturer les comptes arbitrairement.
Car j'avais généré un vingtaine de dollars en un mois, ce qui ne représente quasiment rien je vous l'accorde, mais si vous faites çà
à un millier de compte imaginé le benef pour Google, gratuitement juste en vous disant on peut rien vous dire c'est Top Secret la façon dont sont géré les clics
et les comptes...Vraiment pitoyable
Je pense que votre manière de procéder qui doit s'appliquer sur des milliers voire des millions de comptes, vous rapporte de l'argent frauduleusement la
fermeture d'un compte étant si facile alors qu'il a généré des gains que vous ne payez pas.
Croyez moi et soyez sur que cette info va circuler sur internet et que j'en refèrerais à qui de droit, un peu trop facile votre procédure.
Cordialement.
11
Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 12:40
bonjour

euh t'es sur que c'était des informaticiens ?

a mois que google adsense fasse ramener un spyware sur ton ordi (ce qu'il ferait dans ce cas sur tout les sites ou il est présent) non, tu n'as aucun risque (à ma connaissance)
6
ok merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Note qu'ils ont dû confondre avec la recherche de fichiers sur PC proposée par Google où là, il y a un réel danger de sécurité.
4
carrefourcom
25 mars 2008 à 02:13
salut a tous vous vouler un revenue complementaire il vous suffit de clique sur le lien
4
Pour ttout aide sur ce daomaine www.Marishal-films.blogspot.com peut vous aider Mercii
4
pas certain on mel'a juste dit t sa m'a fait peur donc je suis venu ici en tout cas merci
1
up
1
up d'autrereponse svp
0
l'autre réponse est de dire à tes informaticiens de se recycler ;-)

Le reste est le bon sens, si doute il y a: ne pas se servire de la session administrateur, ne pas autoriser win à stocker les numéros de carte, les pass etc

Y aurait plus de risques sous flash qu'avec Google adsense.

Vois pas de rapport entre Google et P2P?

bref, te fais pas de bile :-)

De plus adsense passe très vite en clic à 0$, ce qui du reste est très intéressant...
0