Logiciel de conversion texte -> html
Résolu
lautre
-
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
penegal Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois passer derrière lui pour corriger ce qu'il omet (par exemple œ). Mais là j'ai beaucoup de texte et autre chose à faire...
Si vous connaissez un bon logiciel m'intéresse (si vous êtes blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi).
Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois passer derrière lui pour corriger ce qu'il omet (par exemple œ). Mais là j'ai beaucoup de texte et autre chose à faire...
Si vous connaissez un bon logiciel m'intéresse (si vous êtes blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi).
A voir également:
- Conversion texte en html
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
17 réponses
bha télécharge Nottepad ++
ensuite tu fait 'rechercher dans le dossier et remplacer'
sa va te remplacer ça partout en même temps sinon passe par net2ftp.com il y a un système pour les charactères spéciaux
ensuite tu fait 'rechercher dans le dossier et remplacer'
sa va te remplacer ça partout en même temps sinon passe par net2ftp.com il y a un système pour les charactères spéciaux
1. tu est sous WINDOWS et tu es sur le forum LINUX
2. installe OpenOffice.org tu fait ton document , tu met 'enregistrer sous' => ' .html'
bon sinon tu es un noobie !
du texte en html -_- le html tu écrit ton texte sur ta page c'est la même chose !
exemple de
dedans tu met
et ça t'écrira
2. installe OpenOffice.org tu fait ton document , tu met 'enregistrer sous' => ' .html'
bon sinon tu es un noobie !
du texte en html -_- le html tu écrit ton texte sur ta page c'est la même chose !
exemple de
'plouf.html'
dedans tu met
'plaf'
et ça t'écrira
Plaf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si !
Il demande un programme qui copiera ses textes avec un autre fichier en .html
J'ai proposé le seul qui te permet de mettre une magnifique syntaxe, avec des tableaux , ...
et si on a pas besoin de sa... ça ne sert a RIEN
un fichier batch vite fait pour le convertir :
dans convert.bat (que tu viens de créer)
voila ... c'est compliqué ?
Il demande un programme qui copiera ses textes avec un autre fichier en .html
J'ai proposé le seul qui te permet de mettre une magnifique syntaxe, avec des tableaux , ...
et si on a pas besoin de sa... ça ne sert a RIEN
un fichier batch vite fait pour le convertir :
dans convert.bat (que tu viens de créer)
@echo off read texte.txt > html.html pause
voila ... c'est compliqué ?
et d apres toi instaler Open Office pour faire ca c est mieux qu un simple editeur manuel qui respectera juste les retour a la ligne ????
et alors parler d un fichier batch a un noob !!! je ne pense pas qu il comprenne de quoi tu parle ;-))
et alors parler d un fichier batch a un noob !!! je ne pense pas qu il comprenne de quoi tu parle ;-))
Non je ne trouva pas open office mieux,
mais si on n'as pas le temps d'écrire les code, ça peut être utile
quoi que moi je n'utilise QUE notepad++ (sous windaube) et Gedit sous linux
mais si on n'as pas le temps d'écrire les code, ça peut être utile
quoi que moi je n'utilise QUE notepad++ (sous windaube) et Gedit sous linux
mais si on m'explique ton truc sur pspad ça m'intéresse
Le truc c'est les textes sont énormes et déjà tapés...
Le truc c'est les textes sont énormes et déjà tapés...
quoi que moi je n'utilise QUE notepad++ (sous windaube) et Gedit sous linux ,-))
moi PSPAD sur win et VIM sous nux
moi PSPAD sur win et VIM sous nux
Renome tes texte en .html a la place de .txt et ils fonctionneront ! (pas de syntaxe)
sinon tu ouvre avec un logiciel comme microsoft word ou open office writer et tu met 'enregistrer sous' 'document html (.html)'
sinon tu ouvre avec un logiciel comme microsoft word ou open office writer et tu met 'enregistrer sous' 'document html (.html)'
en fait j'ai des pdf, et par exemple quand il est écrit œuvre, il ne doit pas être écrit oeuvre, ce que je voudrais c'est ne pas me casser la tête à des 'œ' partout.
Mais oui je vais faire copier/coller -> openoffice -> html
Mais oui je vais faire copier/coller -> openoffice -> html
sinon très simple si c'est pour afficher ton texte avec le navigateur
créer un fichier texte, ouvre le, tape ton texte et met <html> avant ton texte et </html> après ton texte et enregiste avec l'extension html ou enregistre ton fichier et change l'extension
a+
créer un fichier texte, ouvre le, tape ton texte et met <html> avant ton texte et </html> après ton texte et enregiste avec l'extension html ou enregistre ton fichier et change l'extension
a+