Ereur html/css

Résolu
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre.

<html>
<head>

<title>Adnan</title>
.mon-style
{
color:red;
}

</head>
<body>

<p class="mon-style">Le style s'applique à ce paragraphe</p>

<p>Mais pas à celui-là</p>

</body>
</html>
A voir également:

15 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu ne peux pas mettre ton CSS n'importe où !
Entoures le par <style type="text/css"> et </style>
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci je mettait script a la place de style merci bocoup.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

N'oublie pas de cocher le bouton "Résolu"
0
Profil bloqué

moi j'utilise : <p><span class="mon_style">Le style s'applique à ce paragraphe</span></p>
Et le css:

.mon_style
{
color: red;
}

0

C'est exactement ce qu'il fait, sauf que dans ton exemple le span ne sert à rien : il englobe le même contenu que p, autant mettre le style directement sur p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

comment ca, fait moi un exemple s'il te plaît( je suis encor en train d'apprendre^^)
0
adnanforum Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

comment on fait centrer un text en css merci d'avence
0
Profil bloqué

p
{
text-align: center;
}

0

body
{
font: center;
}
0
Profil bloqué

c'est pareil, sauf que ce que adnanforum le fait poru tous ce qui est entre les balises <body></body>
Alors que moi c'est que pour ce qui ets entre les balises <p></p>.
0

Comment on fait pour mettre en trencparent et a la suite dela suite
0
Profil bloqué

crée toi un TOPIC.Et on dit merci quand même !
0

Merci et qu'est ce qu'un TOPIC.
0
Profil bloqué

un nouveau sujet, une nouvelle question.
0

oui mais le sujet c'est moi qui les écrit pas toi donc je veut que tou le monde dit toutes les question qu'il a a poser sur le webmastering.
0
Profil bloqué

n'importe quoi la question c'est :
Bonjour,
je viens de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. ....
, c'est ca la question donc si tu en a d'autres crée un autre topic.
0