Besoin d'aide sur CSS
Résolu
le9
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tsunami Chups Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien.
je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utiliser le meme modele sur toutes les pages; du genre si je veux modifier des couleurs sur le site, j'appelle ma feuille; comment on fait pour creer une feuille, avec koi la crée t-on,comment l'appelle t-on pour créer une nouvelle page, ou la garde-t-on ?
merci d'avance mes freres. reagissez PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien.
je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utiliser le meme modele sur toutes les pages; du genre si je veux modifier des couleurs sur le site, j'appelle ma feuille; comment on fait pour creer une feuille, avec koi la crée t-on,comment l'appelle t-on pour créer une nouvelle page, ou la garde-t-on ?
merci d'avance mes freres. reagissez PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Besoin d'aide sur CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
2 réponses
look ca, tu en apprendra beaucoups et de quoi faire des site potable
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
le9
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
merci frangin, ce cours est du ton'r. je voulais egalement savoir: si je prends un modele de feuille de style css sur dreamweaver 8,est il possible de le rappeler a chaque fois pour utiliser cette feuille là?