Besoin d'aide sur CSS

Résolu
le9 Messages postés 11 Statut Membre -  
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien.
je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utiliser le meme modele sur toutes les pages; du genre si je veux modifier des couleurs sur le site, j'appelle ma feuille; comment on fait pour creer une feuille, avec koi la crée t-on,comment l'appelle t-on pour créer une nouvelle page, ou la garde-t-on ?
merci d'avance mes freres. reagissez PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre 12
 
look ca, tu en apprendra beaucoups et de quoi faire des site potable

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
le9 Messages postés 11 Statut Membre
 
merci frangin, ce cours est du ton'r. je voulais egalement savoir: si je prends un modele de feuille de style css sur dreamweaver 8,est il possible de le rappeler a chaque fois pour utiliser cette feuille là?
0
Tsunami Chups Messages postés 237 Statut Membre 12
 
oui tu creer une feuille style.css par exemple et tu apel toujours cette page sur toute tes autres page pour le coups tu aura le meme style sur toute les page si tu les constuit de la meme maniere
0