Probleme du titre de mon site web

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 01:08
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2009 à 22:13
Bonjour,

Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que de voir le titre ( Le nouvel internaute ) voici ce qui est écrit : Vous devez avoir le javascript activé pour afficher les ...

comment faire pour voir le nom de mon site ?

Je suis avec Web Acappela

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

6 réponses

JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
28 nov. 2009 à 01:16
Salut,

ouvre ta page index
copie la phrase qui s'affiche dans google
puis fait une recherche dans le code source de ta page index
quand tu trouvera l'emplacement de cette phrase dans ta page index, tu pourra reparer l'erreur...

a+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 01:19
Je vais regarder sa Joos, merci pour ton aide en tout cas ;)
0
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
28 nov. 2009 à 01:31
en tout cas, ça a un rapport avec un truc qui renvoie vers le site wikio.fr

a+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 01:40
Avec Wikio? tu veut dire que l'actualité en RSS créer un problème par rapport au titre de mon site, aprés j'ai regarder dans le code source de la page mais le titre et déja celui que je voulai :

<title>Le Nouvel Internaute - Le web nous informe</title>

j'ai essayer de troi truc avec le logiciel sa marche pa non plus, je sais pa du tout comment faire, je débute en plus donc je mi connai pa très bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 01:47
Ah pardon je vien de trouver, j'ai pa bien regarder, je voi la phrase maintenant je vai essayer de la modifier ! jvai regarder sa ;)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 22:13
Bonsoir je revient vers vous, car j'ai chercher toute la journée a essayer de remettre le titre corectement mes rien a faire, alors je voulai vous demander, comment supprimer mon site de google, je sait que sa marche avec un robots.txt mais o nivo manip je vois pa du tout, si vou pouvait m'aider

Merci ;)
0