Liens imagemenu
Résolu
Cro_mag
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé le module imagemenu de chez phatfusion, mais malheureusement lorsque je clic sur une image ca m'ouvre un pop up qui m'indique l'adresse de la page au lieu de m'envoyer direct dessus.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
j'ai installé le module imagemenu de chez phatfusion, mais malheureusement lorsque je clic sur une image ca m'ouvre un pop up qui m'indique l'adresse de la page au lieu de m'envoyer direct dessus.
<div id="imageMenu"> <ul> <li class="usa"><a href="fr/usa/galerie_photo_usa_1.html">usa</a></li> <li class="venise"><a href="fr/usa/galerie_photo_venise_1.html">venise</a></li> <li class="australie"><a href="fr/usa/galerie_photo_australie_1.html">australie</a></li> <li class="inde"><a href="fr/usa/galerie_photo_inde_1.html">inde</a></li> <li class="cuba"><a href="fr/usa/galerie_photo_cuba_1.html">cuba</a></li> <li class="paris"><a href="fr/usa/galerie_photo_paris_1.html">paris</a></li> </ul> </div> <script type="text/javascript"> window.addEvent('domready', function(){ var myMenu = new ImageMenu($$('#imageMenu a'),{openWidth:310, border:2, onOpen:function(e,i){alert(e);}}); }); </script>
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci
A voir également:
- Liens imagemenu
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Raccourcir liens - Guide
- Retrouver un copier-coller " ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Merci ca marche parfaitement !!!!!
T'es au top !
Mais comment tu fais pour tout savoir comme ca (je sens que tu vas me repondre => siteduzero.com)..puisqu'en plus il me semble avoir lu dans des posts que tu n'avais que 15 ans..
En tout cas chapeau et merci
T'es au top !
Mais comment tu fais pour tout savoir comme ca (je sens que tu vas me repondre => siteduzero.com)..puisqu'en plus il me semble avoir lu dans des posts que tu n'avais que 15 ans..
En tout cas chapeau et merci
“Mais comment fais-tu pour tout savoir comme ça ?”
J'ai appris les bases sur le Site du Zéro, mais contrairement à beaucoup, je ne me suis pas arrêté aux tutoriels officiels : j'ai également lu ceux des membres qui m'intéressaient. J'ai aussi été me promener sur d'autres site comme Developpez.com, Alsacreations, W3Schools, ... et j'ai aussi appris par moi-même en adaptant les codes sources. Dés que je vois un terme qui me semblait étrange, je fais des recherches pour apprendre.
J'ai appris les bases sur le Site du Zéro, mais contrairement à beaucoup, je ne me suis pas arrêté aux tutoriels officiels : j'ai également lu ceux des membres qui m'intéressaient. J'ai aussi été me promener sur d'autres site comme Developpez.com, Alsacreations, W3Schools, ... et j'ai aussi appris par moi-même en adaptant les codes sources. Dés que je vois un terme qui me semblait étrange, je fais des recherches pour apprendre.