Mise a jour de variables issues d'un select
Résolu
Ticou77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ticou77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticou77 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite réaliser en php un code qui en fonction d'une option sélectionnée dans le select d'un formulaire, me renvoie une variable. Je m'explique, j'ai le select suivant :
<SELECT name="REG_COORD">
<OPTION VALUE="NEU" selected="selected">Planes (NEU)</OPTION>
<OPTION VALUE="PLH">Géographiques (PLH)</OPTION>
<OPTION VALUE="XYZ">Cartésiennes (XYZ)</OPTION>
<OPTION VALUE="NEH">Planes (NEH)</OPTION>
</SELECT>
et je veux récupérer sous forme d'une variable ( égale à NEU, PLH, XYZ ou NEH) en fonction de l'option selectionnée mais qui se met à jour quand on change d'option.
j'ai pensé à un script en java avec un onchange dans le select, mais je ne peux pas récupérer les variables issues de mon script, je ne vois donc pas bien comment faire.
Merci de votre aide
Ticou77
je souhaite réaliser en php un code qui en fonction d'une option sélectionnée dans le select d'un formulaire, me renvoie une variable. Je m'explique, j'ai le select suivant :
<SELECT name="REG_COORD">
<OPTION VALUE="NEU" selected="selected">Planes (NEU)</OPTION>
<OPTION VALUE="PLH">Géographiques (PLH)</OPTION>
<OPTION VALUE="XYZ">Cartésiennes (XYZ)</OPTION>
<OPTION VALUE="NEH">Planes (NEH)</OPTION>
</SELECT>
et je veux récupérer sous forme d'une variable ( égale à NEU, PLH, XYZ ou NEH) en fonction de l'option selectionnée mais qui se met à jour quand on change d'option.
j'ai pensé à un script en java avec un onchange dans le select, mais je ne peux pas récupérer les variables issues de mon script, je ne vois donc pas bien comment faire.
Merci de votre aide
Ticou77
A voir également:
- Mise a jour de variables issues d'un select
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique