Adresse MySQL Agsahosting (sql.???.????)
Résolu
jobertomeu
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) et je voudrais la connaître.
Merci e votre aide
PS : j'ai déja contacté le support et il m'a donné une réponse à coté de la plaque ^^
Pour être utilisé comme ça :
je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) et je voudrais la connaître.
Merci e votre aide
PS : j'ai déja contacté le support et il m'a donné une réponse à coté de la plaque ^^
Pour être utilisé comme ça :
<?php /********************************/ /* */ /* CONNECTION - EXECUTION */ /* */ /********************************/ $mabasededonnee="nombase"; $connection = mysql_connect("ADRESSE DE CONNEXION MySQL","utilisateur","password"); // test la connection if ( ! $connection ) die ("connection impossible"); // Connecte la base mysql_select_db($mabasededonnee) or die ("pas de connection"); $requete="SELECT * from client"; // requête mysql_query($requete,$connection); // envoi de la requête ?>
A voir également:
- Adresse MySQL Agsahosting (sql.???.????)
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
10 réponses
Si je te dis localhost, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Après tu fais comme tu veux, j'ai pas ton mail d'inscription avec les données ... je te donne une des possibilités courante.
Mets localhost, mon site [Pub supprimée Modération CCM] est héberger chez eux et le MySQL marche aec localhost.
Entre juste ça dans ton PHP.
@++
Il faut 1 seconde pour apprendre a brailler mais toute la vie pour apprendre à la fermer
Entre juste ça dans ton PHP.
@++
Il faut 1 seconde pour apprendre a brailler mais toute la vie pour apprendre à la fermer
Ils m'ont répondus que je devais gérer la base de donnée MySQL à partir de leur "C PANEL"(mon espace membre)
Voila, mais, ça ne répond en rien à ma question !
Alors, quelle est la solution ??
Merci
Voila, mais, ça ne répond en rien à ma question !
Alors, quelle est la solution ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais non, car localhost, c'est avec WAMPServer, or moi je veux le mettre sur mon site ! pour que tout le monde ai accès or les données de localhost ne sont stockées uniquement dans mon PC
Oui, je sais bien, et d'ailleur, j'ai essayé, mai ça n'a que marché sur mon PC et non sur un autre ou WAMP n'était pas installé
Merci quand même ;) tu veux voire le mail ?
Merci quand même ;) tu veux voire le mail ?
Je ne te parles pas de serveur local sur windows (wamp ou je ne sais quoi d'autre). Je te parle de configuration distante sur un hébergeur (agsamachintruc, ovh, 1et1...).
L'adresse sql peut être "localhost" ... la preuve, je suis en france, mon hébergeur est canadien, et l'adresse sql est localhost. Les sites fonctionne très bien.
Pour le mail, tu peux envoyer en MP pour éviter de laisser en public les infos confidentielles.
L'adresse sql peut être "localhost" ... la preuve, je suis en france, mon hébergeur est canadien, et l'adresse sql est localhost. Les sites fonctionne très bien.
Pour le mail, tu peux envoyer en MP pour éviter de laisser en public les infos confidentielles.
Bonjour à tous,
j'ai également le même problème, pourtant je mets bien "localhost" comme adresse de serveur. Et j'ai en retour "impossible de se connecter à lcalhost"
Quelqu'un à une idéé?
j'ai également le même problème, pourtant je mets bien "localhost" comme adresse de serveur. Et j'ai en retour "impossible de se connecter à lcalhost"
Quelqu'un à une idéé?