Systeme de mails??
Résolu
shareaza15
Messages postés
667
Membre
Dernière intervention
-
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shareaza15 Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toute
Je suis en train de coder mon site web mais arrivé au systeme de mails je ne sais pas comment ça se passe avec les adresses ... etc
Alors voulait vous bien me dire quel code taper??
Merci d'avance pour une reponse rapide
Je suis en train de coder mon site web mais arrivé au systeme de mails je ne sais pas comment ça se passe avec les adresses ... etc
Alors voulait vous bien me dire quel code taper??
Merci d'avance pour une reponse rapide
A voir également:
- Systeme de mails??
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Paramètres système - Guide
11 réponses
bonsoir,
voilà un tutoriel qui te donneras les bases : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
pour aller plus loin analyse les sources de tes mails en t'en envoyant avec ou sans html, texte encodé en base 64 ou non avec ou sans image pièce jointes etc.
voilà un tutoriel qui te donneras les bases : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-35146-mail-envoyer-un-mail-en-php.html
pour aller plus loin analyse les sources de tes mails en t'en envoyant avec ou sans html, texte encodé en base 64 ou non avec ou sans image pièce jointes etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'ai une question
est ce que ASP est un bon langage pour ce systeme de mail?
DAns le cas qu'il soit ou non
est ce que vous pouvez me citer un bon cours sur ce langage,?
Merci
J'ai une question
est ce que ASP est un bon langage pour ce systeme de mail?
DAns le cas qu'il soit ou non
est ce que vous pouvez me citer un bon cours sur ce langage,?
Merci
c'est utilisable mais déjà ça ne sert à rien de l'utiliser, php est libre et aussi puissant...
en plus avec microsoft il doit y avoir des licences douteuses quelques part et c'est plus difficile de trouver un serveur qui permet d'utiliser l'asp que le php...
en plus avec microsoft il doit y avoir des licences douteuses quelques part et c'est plus difficile de trouver un serveur qui permet d'utiliser l'asp que le php...