FileZila refuse transferts
Résolu
g
Messages postés
1285
Statut
Membre
-
Groarh Messages postés 706 Statut Membre -
Groarh Messages postés 706 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à transférer mes fichiers sur mon site avec FileZila.
La connexion s'établi normalement mais lorsque je provoque le transfert j'obtiens le message suivant:
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilisé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveurnnexion
Si quelqu'un peut apporter une solution à ce problème, je l'en remercie par avance.
Bonne journée.
Je n'arrive plus à transférer mes fichiers sur mon site avec FileZila.
La connexion s'établi normalement mais lorsque je provoque le transfert j'obtiens le message suivant:
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilisé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveurnnexion
Si quelqu'un peut apporter une solution à ce problème, je l'en remercie par avance.
Bonne journée.
A voir également:
- FileZila refuse transferts
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Facebook
- Free flex refusé ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Salut !
C'est qui ton serveur ? Peut-être qu'il a fait une mise à jour récemment et qu'il n'autorise plus autant de connexions simultanées. J'ai ce problème chez Free par exemple, je dois mettre les transferts en attente, puis déconnecter l'explorateur, puis lancer la file d'attente, c'est assez chiant.
C'est qui ton serveur ? Peut-être qu'il a fait une mise à jour récemment et qu'il n'autorise plus autant de connexions simultanées. J'ai ce problème chez Free par exemple, je dois mettre les transferts en attente, puis déconnecter l'explorateur, puis lancer la file d'attente, c'est assez chiant.
Bonjour Groarh,
Je suis chez Orange.
Je viens de tester ton procédé et ça fonctionne,
Par contre je confirme que c'est chiant...
Merci.
Je suis chez Orange.
Je viens de tester ton procédé et ça fonctionne,
Par contre je confirme que c'est chiant...
Merci.