Editeur de site web (gratuit de préference) [Résolu/Fermé]
Signaler
Dan032
notobe
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2019
notobe
- Messages postés
- 1952
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juillet 2011
Bonjour à tous !
J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, lequel ?) pour pouvoir faire de plus belle chose, et en moins de temps qu'il n'en faut pour tout écrir à la main.
Merci d'avance ...
J'aimerai créer un site web mais, pour ce faire, je cherche également un éditeur de site web (peut être qua ça a un nom spécial, lequel ?) pour pouvoir faire de plus belle chose, et en moins de temps qu'il n'en faut pour tout écrir à la main.
Merci d'avance ...
A voir également:
- Editeur de site web (gratuit de préference)
- Editeur de site web (gratuit de préference) ✓ - Forum - Webmaster
- Hebergement site web gratuit - Conseils pratiques - Hébergement
- Comment créer un site web gratuitement - Articles
- Création maquette site web gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels
- Lecteur audio pour site web gratuit - Forum - Webmaster
4 réponses
caillouditcouocu
- Messages postés
- 542
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2010
Parles-tu du style de wordpress ou du style de notepad++(les 2 sont gratuits) et tu peux aussi peut-etrre essayer spip(je te conseil wordpress)
weetabix40
- Messages postés
- 9577
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 novembre 2015
Salut,
Tu aura toutes les infos sur https://www.commentcamarche.net/download/editeurs-html-63
Cordialement,
Weet
Tu aura toutes les infos sur https://www.commentcamarche.net/download/editeurs-html-63
Cordialement,
Weet
Anonym€
- Messages postés
- 1001
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mars 2010
"pouvoir faire de plus belle chose, et en moins de temps qu'il n'en faut pour tout écrir à la main"
A bah ça c'est clair comme question... du coup, la réponse est toute aussi claire...
Ce que tu cherches n'existe pas.
Si tu cherches un logiciel qui te fait un super site joli, unique et fonctionnel en trois clics de souris, dis-toi bien que nombreuses personnes avant toi en ont déjà profité et que du coup, tu auras le même site que tout ces gens là...
Donc deux solutions :
- Tu fais tout à la main et tu obtiens exactement ce que tu veux
- Tu fais un blog / site en utilisant des logiciels ou plateformes adaptées et tu auras un truc qui existe déjà partout
A bah ça c'est clair comme question... du coup, la réponse est toute aussi claire...
Ce que tu cherches n'existe pas.
Si tu cherches un logiciel qui te fait un super site joli, unique et fonctionnel en trois clics de souris, dis-toi bien que nombreuses personnes avant toi en ont déjà profité et que du coup, tu auras le même site que tout ces gens là...
Donc deux solutions :
- Tu fais tout à la main et tu obtiens exactement ce que tu veux
- Tu fais un blog / site en utilisant des logiciels ou plateformes adaptées et tu auras un truc qui existe déjà partout