Position Absolute Partout Sauf IE7
Résolu
Id=ntity
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose face à un problème simple. Je dois déclarer un position:absolute dans ma feuille de style pour tout les navigateurs sauf IE 7.
Je ne sais pas comment faire en sorte qu'un attribut CSS ne soit pas pris en compte par IE 7.
Le bug est monstrueux et j'ai besoin d'une solution rapidement.
Merci d'avance ;)
Je me pose face à un problème simple. Je dois déclarer un position:absolute dans ma feuille de style pour tout les navigateurs sauf IE 7.
Je ne sais pas comment faire en sorte qu'un attribut CSS ne soit pas pris en compte par IE 7.
Le bug est monstrueux et j'ai besoin d'une solution rapidement.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Position Absolute Partout Sauf IE7
- Ma position - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage position whatsapp - Guide
- Position gps - Guide
- Absolute uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Faire une feuille de style pour IE, else (sinon) prendre le style par défaut.
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css" />
<![endif]-->
Cherche dans ce sens
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
<!--[if IE]>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css" />
<![endif]-->
Cherche dans ce sens
Justement je ne peux pas déclarer de position dans la feuille de style pour IE.
J'ai une feuille de style de base et une pour IE7.
Je dois déclarer la position absolute dans la CSS de base mais PAS dans celle pour IE et je ne peux donner de position dans celle pour IE non plus sinon ça bug.
Je dois trouver un moyen de déclarer la position absolute dans la feuille de style sans impacter celle d'IE.
J'ai une feuille de style de base et une pour IE7.
Je dois déclarer la position absolute dans la CSS de base mais PAS dans celle pour IE et je ne peux donner de position dans celle pour IE non plus sinon ça bug.
Je dois trouver un moyen de déclarer la position absolute dans la feuille de style sans impacter celle d'IE.
J'en avais peur.
Pour être plus précis:
J'ai un cadre qui doit être positionné en absolute dans ma page.
Le problème est que IE place le cadre correctement si et seulement si aucune position n'a été déclarée quelque soit la CSS.
Si je déclare position:absolute dans ma CSS de base, il faut que je trouve la contrepartie dans la CSS pour Internet Explorer.
Or, la contrepartie logique (étant position:relative ou position:inherit) fait planter également le code sous IE.
Dilemme Dilemme.
Pour être plus précis:
J'ai un cadre qui doit être positionné en absolute dans ma page.
Le problème est que IE place le cadre correctement si et seulement si aucune position n'a été déclarée quelque soit la CSS.
Si je déclare position:absolute dans ma CSS de base, il faut que je trouve la contrepartie dans la CSS pour Internet Explorer.
Or, la contrepartie logique (étant position:relative ou position:inherit) fait planter également le code sous IE.
Dilemme Dilemme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"et je ne peux donner de position dans celle pour IE non plus sinon ça bug."
Il y a un prob, c"est pas normal. Tu dois faire des vérifications...
Il y a un prob, c"est pas normal. Tu dois faire des vérifications...
Si ta redirection est bonne vers la feuille de style pour IE, il n'y a pas de raison pour que le nav bouffe dans la gamelle de l'autre ! Tu peux faire une feuille de style pour "opera" "safari" "IE" etc... Chaque nav prend son style normalement.