Question antivirus AVAST 4.8 home édition

Résolu
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose une question sur l'antivirus AVAST 4.8 home édition car le petit icône qui se trouve normalement en bas à droite de l'écran n'est plus affiché

Mon PC est il encore protégé même s'il n'y a pas l'icône ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

vérifiez si avast est bien lancé. sinon lancez le (démarrer programmmes ....) car il semble bien que votre protection n'est pas active.
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

COMMENT FAIT ON POUR LANCER AVAST ?
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

soit il y a une icône sur le bureau, sinon comme j'ai dit dans mon message : démarrez tous les programmes et le chercher dans la liste.
0
tintin-97 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok je l'ai fait mais il n'y a toujours pas d'icône
0

étrange !
regardez dans le gestionnaire d'applications s'il tourne (ctrl+alt+suppr une seule fois)

sinon une réinstallation (c'est pas long) peut pallier le problème
0

Oui il tourne je vais essayer de le réinstaller
0