Lien qui crée un cookie, ou une variable

Résolu/Fermé
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 15:39
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 24 févr. 2010 à 15:19
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un cookie lorsque le visiteur clic sur un lien car j'ai crée une page qui a des sécurités donc en faite c'est la page de membre et j'aimerais que le membre reste sur cette seul et unique page mais j'ai une div à l'intérieur de cette page qui affichera d'autre page avec des includes.

J'ai essayé le bouton inutile :

<input type="button" value="Gestion du compte" onmousedown="<?$page = 'gestion'?>" onclick="#"/>

et le lien :

<a onmousedown="<? setcookie('page', 'gestion', time() + 10, '/', '', 0);?>" href="#"/>Gestion du compte</a>

J'ai remarqué que le cookie marchait pas du tout, mais que la variable s'exécute tout seul lors sur chargement, la page est directement celle du gestion de compte

voici le code que je met la ou je veux que la page s'affiche :
<?
if($page == 'gestion')
{
include("include/gestion.php");
}
// pour le lien c'était
if($_COOKIE['page'] == 'gestion')
{
}
?>

J'ai déjà essayé de faire des mixes mais cela ne marche pas.
Aidez moi svp!

PS: J'aimerais que le code soit en php si possible, merci.

A voir également:

3 réponses

Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
23 févr. 2010 à 16:39
Up, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide!
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
23 févr. 2010 à 17:32
Regarde du côté d'AJAX.
Et je ne vois pas en quoi utiliser une seule page rendra ton site plus sécurisé.
Si c'est parce que le membre est déconnecté, alors utilise les sessions pour stocker les informations nécessaires.
0
Darksho Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
24 févr. 2010 à 15:19
Salut avion, je ne connais pas le trop le AJAX, mais j'ai trouvé une solution en me cassant un peu la tête!

<a href="?&page=gestion">Gestion du compte</a>

et

if($_GET['page'] == 'gestion')
{
}

Aussi j'utilise des $_SESSION et des $_COOKIE comme tu l'as dit mais je trouve que c'est plus rapide et plus propre d'avoir une seul page vu qu'elle charge que 2 à 3ko, maintenant il faut que je fasse de l'URL rewriting pour effacer le get mais je ne vais pas mis mettre maintenant.

Sinon merci, si je me souvient bien c'est aussi toi qui m'a aider a mon 1er poste x)
0