[XML] Problème de parser sous IE

Résolu/Fermé
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 11:54
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 15:13
Bonjour à tous,
Je développe actuellement une application web dans laquelle j'envoie des données XML qu'il me faut parser ensuite. Pour Firefox, pas de soucis, sauf qu'au boulot, tout le monde bosse avec IE... Galère.
Mon problème c'est que j'ai une chaîne de caractère qui ressemble à ça :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<response>
<newSelect id="customersSelect">
<![CDATA[ <select id="customersSelect" style="width:320px;text-align:left;" name="customersSelect" onchange='updateSelect(this.value, "customersSelect")'><option value="null">All</option><option value="20">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG</option><option value="31">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Dachau</option><option value="43">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Wien</option><option value="58">Man Nutzfahrzeuge Österreich AG - Dachau</option></select> ]]>
</newSelect>
<newSelect id="groupsSelect">
<![CDATA[ <select id="groupsSelect" style="width:320px;text-align:left;" name="groupsSelect" onchange='updateSelect(this.value, "groupsSelect")'><option value="null">All</option><option value="1"></option><option value="2" selected="selected">MAN</option></select> ]]>
</newSelect>
</response>

et que lorsque j'essaie de la parser sous IE avec :

xmlDocument=new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");
xmlDocument.async="false";
xmlDocument.loadXML(xmlResponse);

Ca ne marche pô !
Ma question est donc : qu'est-ce qui ne marche pas ??? Je me creuse la tête depuis pas mal de temps mais je ne vois pas du tout, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:
  • [XML] Problème de parser sous IE
  • Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
  • Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
  • Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
24 févr. 2010 à 14:39
L'attribut "responseXml" de l'objet XmlHTTPRequest est déjà un objet DOM, tu n'as pas besoin d'en créer un autre.
0
Hitchou Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 15:13
Résolu : En fait certains caractère (par ex : Ö) faisaient planter le parseur sous IE.
J'ai donc utilisé la fonction utf8_encode lors de la création du XML
0