[Java] JFrame setResizable & setExtendedState
Résolu/Fermé
zzzer
Messages postés
907
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
-
7 févr. 2010 à 20:22
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 23 févr. 2010 à 23:29
zzzer Messages postés 907 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 23 févr. 2010 à 23:29
A voir également:
- Setresizable java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java jre - Télécharger - Langages
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
zzzer
Messages postés
907
Date d'inscription
dimanche 25 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2023
181
23 févr. 2010 à 23:29
23 févr. 2010 à 23:29
Problème résolu grâce à uhrand sur developpez.net :
Il faut s'assurer que setResizable(false) soit exécuté APRES setExtendedState(JFrame.MAXIMIZED_BOTH) et APRES que la fenêtre soit visible.
Pour les affichages Swing en général, il faut savoir également que l'on doit toujours utiliser le thread dédié à l'affichage graphique (EventDispatchThread) de Swing (SwingUtilities.isEventDispatchThread() doit retourner "true"). Le mécanisme qui nous permet la synchronisation se cache derrière l'instruction SwingUtilities.invokeLater(Runnable). Elle nous permet de mettre en file d'attente une action à effectuer dans le thread dédié à l'affichage graphique.
Il faut s'assurer que setResizable(false) soit exécuté APRES setExtendedState(JFrame.MAXIMIZED_BOTH) et APRES que la fenêtre soit visible.
Pour les affichages Swing en général, il faut savoir également que l'on doit toujours utiliser le thread dédié à l'affichage graphique (EventDispatchThread) de Swing (SwingUtilities.isEventDispatchThread() doit retourner "true"). Le mécanisme qui nous permet la synchronisation se cache derrière l'instruction SwingUtilities.invokeLater(Runnable). Elle nous permet de mettre en file d'attente une action à effectuer dans le thread dédié à l'affichage graphique.